phil302 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 salut c od1 j ai faut pas debannir akira, c mon frere et il joue sur mon compte steam, et ca m enreve alors faites en sorte de jamais le debannir[/quotemsg]XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Je crois qu'on avait jamais eu ça (j'allais justement le poster) [:exyntigor:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Tant que vous parlez de la catégorie serveur, je souhaiterai tous autant que vous êtes que vous ne postiez sous aucun pretexte dans cette catégorie si vous n'êtes pas concerné par le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Tant que vous parlez de la catégorie serveur, je souhaiterai tous autant que vous êtes que vous ne postiez sous aucun pretexte dans cette catégorie si vous n'êtes pas concerné par le topic.[/quotemsg]D'accord. Mais y a des fois faut dire c'est tentant, parce que vu les cas qu'il y a, ou encore si une personne demande un renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Il y a des fois ou ça me tente aussi vu la dose de conneries qu'on peut y lire mais jusqu'ici je me retiens assez bien, je suis fier de moi,...je m'aime, quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 ^^ sérieusement retenez vous.. après ça part n'importe comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 je n'y ai posté un truc qu'une fois et je crois meme l'avoir effacé ensuite... trop grande était la tentation et trop faible était ma connaissance des règles sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 moi à sa place je sors de l'eau rapidos ... http://membres.lycos.fr/djcassisshare/pictures/surf.jpglol http://membres.lycos.fr/djcassisshare/pictures/xp.jpg[/quotemsg] [:eveden] J'aurais été sur la planche, c'est syncope assurée là perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 En plus les requins sont pas charognards.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 XD C'trop fort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 J'adore cet humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 c'est les mecs sur HFR qui se sont amusés avec.. yen a quelques pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Moi aussi je fais mumuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Je trouve ça vraiment excellent [:slain3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 J'ai regardé une page entière, c'est vraiment fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 One again by momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 À mon tour: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0wh4t Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 lool à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Encore une petite: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 http://img135.echo.cx/img135/7775/peanut0zs.jpg[/quotemsg] Excellente celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 http://img135.echo.cx/img135/7775/peanut0zs.jpg[/quotemsg] [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés