kanyouyou Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi j'ai envie de tartif (Même si ce soir c'est cheeseburgers maison <3<3 ) http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/01/i-can-has-cheezburger.jpg désolé, j'étais obligé [/quotemsg] Je viens de manger un royalcheese ! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2009 il change pas slo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Qui est le dessinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2009 http://slothello.canalblog.com/ http://sl0una.canalblog.com/ : slo+louna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Autant le strip est marrant, autant les commentaires ne sont qu'un ramassis de conneries . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 http://www.le-tigre.net/Marc-L.html Joli :-D Pas mal le coup du message qui ouvre les portes grand ouvert... Bref, rien de bien nouveau, mais j'ai bien aimé la lecture de cet article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2009 j'en ai entendu parlé ce matin en allant au boulot. Ca fera peut-être prendre conscience à certaines personnes que les réseaux sociaux sont des grosses blagues et que les RH connaissent google ^^ après lecture: c'est tout bonnement génial. Un vrai danger... Je vais faire passer tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Pour drath: http://numptyphysics.garage.maemo.org/ 'peu moins sympa que crayon physics et consort, mais ca devrait avoir de la gueule avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est vrai qu'il est moins sympa, mais il est aussi plus dur ( trop ? ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai franchement du mal a apprecier crayon physics par son style graphique qui m'arrache la retine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Comment modifier les panneaux lumineux Bon c'est pas très bien à faire en général mais c'est quand même marrant pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Ça me fait pensé que Crayon Physics deluxe est sorti. Y a une démo.. et une version payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2009 mp pour la version sans mosaïque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Humpf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2009 j'ai mosaïqué rien que pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2009 mais qu'est-ce que ca peut bien être.. :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Du ketchup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 http://hudsoncrashgame.lagencetorich.com/ 1er essai: 50247 2ème: 49600 3ème: 44175 Vu mon évolution, faut mieux arrêter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 58k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 51150 au premier essai. Et dernier, parce qu'en lendemain de soirée, ce n'est pas un jeu vraiment conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 56k, sympa mais ça devient vite les grandes migrations :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 j'sais pas vous mais il se crash toujours à l'amerrissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés