Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Je confirme, y a une démo d'un peu moins de 400mo sur steam jeu complet à 10$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est moi ou vous vous rendez pas compte que ça fait masse de temps que c'est sorti sur steam ?edit: même un macqueux/libriste le sait, faut se réveiller les gars ![/quotemsg] c'est pas toi edit : wahou 4 post dans une 1 minute ça faisait une chiée de temps que c'était pas arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est moi ou vous vous rendez pas compte que ça fait masse de temps que c'est sorti sur steam ?[/quotemsg]Serieux ? En même temps, je joue plus à CS & co depuis pas mal de temps maintenant. Et même si j'ai recommencé HL² et ses suites, c'était en offline sur le compte de Greaver donc, j'avais pas accès aux pubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 J'avais vu à l'époque mais j'avais pas regardé plus loin que ça, là c'est les vidéos qui m'ont montré que ça semblait bien sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 10$ sur steam sinon (6.5€)[/quotemsg] Ouais j'viens de voir. Jvais essayer la démo et si ça me plait j'irais voler la cb d'une vieille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Serieux ? En même temps, je joue plus à CS & co depuis pas mal de temps maintenant. Et même si j'ai recommencé HL² et ses suites, c'était en offline sur le compte de Greaver donc, j'avais pas accès aux pubs.[/quotemsg] Bah l'est sorti en Février (kikipédia), et j'ai retouché une petite semaine à steam pour tf2 en juin, y'avait encore de la pub pour audiosurf. Regardez les pubs, bordel, bande de mauvais consommateurs ! C'est pas avec des bras cassés comme vous qu'on construit un capital pour pourrir les masses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est pas toi edit : wahou 4 post dans une 1 minute ça faisait une chiée de temps que c'était pas arrivé [/quotemsg] Je me suis dit la même chose [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Audiosurf fait la Une de Steam depuis plusieurs mois déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Ouais mais y a tellement de merdes dans le tas de jeu qu'en tant que joueur de moins en moins assidu, je zape vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Audiosurf fait la Une de Steam depuis plusieurs mois déjà [/quotemsg]Ouais, mais quand tu ouvres Steam une fois tout les 6 mois tu passes forcément à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Je me suis dit la même chose [:666] [/quotemsg]Itou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Audiosurf fait la Une de Steam depuis plusieurs mois déjà [/quotemsg]et ça fait plus d'un an que j'ai plus steam sur mon pc.. ceci explique peut être cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Ouais, mais quand tu ouvres Steam une fois tout les 6 mois tu passes forcément à côté [/quotemsg] Arrête de faire style t'es au dessus du jeu, c'est bon, on t'a grillé avec ta radeon hd, t'es un true gamer à base de morceaux de CS itou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 CA VA PETER EDIT: Ah merde tu parlais à moi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 et ça fait plus d'un an que j'ai plus steam sur mon pc.. ceci explique peut être cela[/quotemsg] Et ça fait bien un an que l'on poste assez régulièrement des news sur Vossey à propos du jeu. Aucune excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Les news de vossey, comment dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Ouais mais toi t'es particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Avec des mots ! Edith: Je répondais à mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Et ça fait bien un an que l'on poste assez régulièrement des news sur Vossey à propos du jeu. Aucune excuse [/quotemsg] hmm c'est vraiment donner le bazooka pour en prendre une hein alors je vais me taire, réjouissez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Le silence est d'or. On voit bien l'enfoiré de marketteux qui veut gagner sa maille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 rappelle toi une de mes signatures "Si ta parole est moins belle que ton silence, alors tais-toi" je peux vous garantir que mon silence là dessus est vachement plus beau:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Genre, comme un pet de chacal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 comme une flatulence vaginale de chave souris asmathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Y'a des news sur vossey maintenant? Faut que j'aille voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés