daidaran Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Azza, excuse moi, ça n'avait pas de rapport avec ton image, mais par rapport à Louis de Funès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Très jolie ton image Azza, tu veux pas y rejeter un coup d'oeil vite fait ? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 @Daidaran : Np ^^ @BeBer : dla marde elle a été virée elle était sympa pourtante jl'avais récupérée de la cat TF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 keats : mais ya vraiment besoin de se montrer aussi crétin et de participer à la circulation ? +1 surtout pour nous montrer ça... :/ n'importe quel YTP minable aura toujours plus d'intérêt à nos yeux que la dernière connerie d'un attardé sur wikipedia. --- tiens faut que je trie mes screenshots de TF2, j'en ai des gratinés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 haha ^^ marrant celui là. Sinon j'avais aussi loupé ce xkcd : J'adore quand il met en valeurs les sciences , ca me rapelle un peu celui ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 http://img168.imageshack.us/img168/7250/colourblindhrlt7.gif[/quotemsg]+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 rah, ça me rappelle que je dois lire encore des tonnes de blogs BD, dont xkcd, suis à la masse :/ ha, que la vie est dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 http://www.uzinagaz.com/jeux-67-fuck-les-farc-liberer-ingrid-betancourt-prisonniere-des-farc.html [:patapouf:12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 http://www.uzinagaz.com/jeux-67-fu [...] -farc.html L'est chaud ce jeu :noobstyle: Sinon ya celle là : Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : - Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Courte mais drôle : Deux amis discutent : _ Tu sais que ta femme se promène sans petite culotte ? _ Ah bon ? Qui t'a dis ça ? _ Mon petit doigt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 TF2 time : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 J'aime bien les 2 premières. La première m'a bien fait rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 j'adore, les comics avec l'engy sont mes préférés --- fyi, le jeu "fuck the farc" est une modification d'un autre jeu où l'on est un chasseurs fachos tuant des homosexuels "sauvage" vivant dans la jungle, c'est pour dire la qualité des références du "créateur" du jeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 [/quotemsg]Serais-ce le grand retour de Léguman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Mangez des légumes. Ce serait bien pour faire une campagne ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Edith: Et le titre est bien trouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 j'ai pas saisi, moi , si tu peux traduire, ça m'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 http://img237.imageshack.us/img237/9609/wordscq0.jpg [:xdddd] [/quotemsg] [:bzh] le 'Smee again' m'a tué ok donc explication rapide, le but du jeu est de trouver des mots qui ne sont pas dans le dico et de faire des phrases avec. Le premier mot : goan => goan fuck yourself => go fuck yourself Le second mot : smee => smee again ! Goan fuck yourself => it's me again! Go fuck yourself fin voila c'est pas très fin mais très fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Nan à mon avis c'est "Cork" qu'il veut savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Nan mais sinon c'est une belle explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés