Darth le vioc Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 En meme temps sur bash, doit y'avoir 1% de veridique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 comme sur vie de merde. Mais bon, j'rigole bien sur les fakes de Bashfr.. enfin certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 En meme temps sur bash, doit y'avoir 1% de veridique..[/quotemsg]Ouais, mais dans les fakes il peut y en avoir des "discretes", celle-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 En même temps vdm ça a été annoncé direct que c'était fake au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 Aujourd'hui, au boulot, ne sachant où mettre mon gobelet de café sur un bureau rempli de dossiers sans le renverser, j'actionne le lecteur CD de mon unité centrale comme porte gobelet. Le problème c'est qu'au bout de cinq minutes le lecteur a voulu se fermer de lui même. VDM Même si là, c'est un fake.. C'est déjà arrivé ce genre de choses. Donc il n'y a pas que des fakes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 C'est pas comme si la video de cette scene circulait sur le net depuis 93.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 J'aurais jamais pensé à faire un truc pareil quand même :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 /!\ -16ans /!\ http://gawker.com/389930/disturbing-playstation-ad-will-put-you-off-video-games-forever Sony & les pubs... Un art ... c'mieux ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 Tain, c'est vraiment discret comme retouche Très jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Le generateur de chiffrement aleatoire d'Openssh : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Le generateur de chiffrement aleatoire d'Openssh :http://imgs.xkcd.com/comics/random_number.png[/quotemsg] quel humour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Pour une fois qu'ils se plantent chez openbsd on peut bien rigoler un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Pas trop l'habitude de la famille BSD de se faire une coquille sur la sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Clairement pas, surtout chez OpenBSD qui se vente de n'avoir connu que deux failles en dix ans .. maintenant 3 edit: Enfin a priori ce sont les gugus de paqueteurs de chez debian qui ont retouche les sources, faudrait que je me documente un peu plus mais l'info est tellement fraiche qu'on voit du troll de partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Me souviens de Freebsd qui était bien plus sécurisé en l'état après une installation que n'importe quel linux dans les mêmes conditions. enfin ça remonte à un peu près 10 ans ouais tout ça donc maintenant je ne saurais dire si c'est toujours d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 j'étais meme pas au courant de cette faille :x ca date de quand? j'ai vu qu'il y a eu une mise a jour de zboubountou ce matin concernant openSSH effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Me souviens de Freebsd qui était bien plus sécurisé en l'état après une installation que n'importe quel linux dans les mêmes conditions. enfin ça remonte à un peu près 10 ans ouais tout ça donc maintenant je ne saurais dire si c'est toujours d'actualité. [/quotemsg] En meme temps les GNU/Linux c'est beaucoup trop d'applications heterogenes, donc y'a forcement un sacre manque de cohesion, donc fatalement la securite peut prendre cher. Je pense que ce qui s'appliquait y'a dix ans peut se reproduire aujourd'hui, la preuve, seuls les debian et derives sont a priori touches par cette faille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 L'allemagne : fournisseur officiels de groupes de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Ahah c'est vilain xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 L'allemagne : fournisseur officiels de groupes de merde [/quotemsg]on s'est fait piquer notre place ou on est premiers ex aequo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai l'impression qu'ils en font moins, mais de meilleure qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Ahah c'est vilain xD[/quotemsg]comment ça vilain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 Bah la difference concrete entre ces jeunes gens et Michel Serrault dans la cage aux folles, c'est que Serrault jouait un role. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2008 nan mais le mec il s'épile les sourcils quoi :| pourquoi pas la raie du cul aussi tant qu'on y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés