[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Ouaip, au vu des photos on dirait qu'il s'est vraiment "déchiré".

Sinon oui, la piste est utilisée tous les dimanches parce que comme ça les flammands peuvent se foutre dans leur jardin tranquillement xD Le seul plan intelligent qu'il y aie eu au niveau des nuisances c'était : on crée un couloir où on envoie TOUT, ce couloir étant celui où la densité de population est la plus faible, quitte à évacuer les gens y vivant.

Le couloir étant en Flandre, ça a bloqué, la ministre a sauté (une écolo francophone...) et on en est arrivé à des projets de dispersion (on envoie des avions chez tout le monde pour faire chier un max de monde)[/quotemsg]

il y a oas dire, c'est beau la Belgique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toutes facons ce truc se fera recaler en deux secondes en europe .. enfin pour l'instant.

Mais bon, meme si ca ne risque pas de nous toucher directement, c'est quand-meme ahurissant de voir le niveau de cretinerie que peut procurer la sacro-sainte quete du profit.[/quotemsg]

ouaip m'en fais pas trop pour cette connerie. Mais c'est surtout le fait de savoir qu'un couillon a eu l'idée de ce genre de trucs et qu'un imbécile heureux encore plus crétin a validé ce brevet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les grosses societes singapouriennes ca leur reviendrait plus cher d'aller en justice pour refuser de payer que de payer.

C'est la ou c'est vicieux comme truc, il taxe pas beaucoup (enfin pour une societe) mais s'il se tape entre 100 et 1000 balles a chaque fois, il peut se frotter les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site VDM on peut lire ça.

Aujourd'hui, j'ai passé un oral et à la fin, l'examinateur m'a tendu la main. Je la lui serre en retour avec un grand sourire, satisfait de tant de politesse. C'est alors qu'il me dit "Heu... Je voulais juste récupérer mon document." VDM

J'ai fait tilt en cours tout à l'heure quand c'est la prof d'espagnol qui nous a raconté exactement la même histoire car elle faisait passer des oraux pour le bac lundi. Si c'est la même personne, le monde est petit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OpenBSD est une distribution faite par des connards.

D'excellents hackers, mais de tres tres grands connards (c'est affectif, hein) qui ont l'habitude de sortir a chaque nouvelle version une petite chanson, une BD, une petite histoire pour tacler tres acerbement ceux qui les font chier.

Et Puffy, le petit poisson est la mascotte de ce systeme.

Et le lien qu'a fournit agal est le dernier tacle en date ou ils s'en prennent a richard stallman a travers l'illiade pour faire ressortir, selon eux, son caractere hypocrite.

En fait tout ceci a debute en decembre sur la mailing list d'OpenBSD ou il y a eu un des plus gros trolls de tous les temps entre Stallman des les OpenBSDistes..

wala wala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement