loul71 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 Ca fait longtemps qu'on a pas vu darth.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 c'pas lui ! Un jeune homme de 22 ans Et ya homme aussi, on est pas trop sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 c'est le casque ca le rajeunit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 de plus, ils n'auraient pas parler de fracture du fémure, mais de casse de la prothèse, de l'aspirateur, de l'anus artificiel, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Ca chauffe encore chez JeuxActu : http://www.jeuxactu.com/postxf37482-0-0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Bon 4|°|°3717 C'est bon, c'est le bon topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 J'ai faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 © Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 http://www.wintrest.com/how-background-people-ruin-your-photos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 http://www.wintrest.com/how-background-people-ruin-your-photos/[/quotemsg]Excelent ma Chicouille En beaucoup plus soft, je fais toujours des sourires sur les photos des touristes sur les champs élysées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 tu as maintenant de quoi t'inspirer un peu mieux que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Si j'arrive à mettre tout nu sur les champs en pleine journée ca serait déjà un exploit :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Bah c'est très facile. Après, faut pas se faire chopper xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 C’est l’histoire de deux oeufs sur une poële.Le premier dit au deuxième : "Tu trouves pas qu’il fait chaud ?" L’autre se met alors a crier : "AAAAh ! Un oeuf qui parle ! " Trouvé sur copinesdegeek: http://www.copinedegeek.com/article.php3?id_article=63 Ce qui me fait un peu paniquer, c'est que c'est ma blague préférée (en version pizzas dans un four)... Suis-je geek? [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2008 Y'avait aussi les saucisses dans le four à micro-ondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 on avait eu droit à un passage bas lors de la livraison d'un 777 à Seattle à la compagnie (pilotes virés)Mais quand un PDG s'en melle, ça donne ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 C'est le même lien. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 Oua j'ai évité la grillade de peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 damned corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 En gros faut en tirer quoi comme conclusion ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 En gros faut en tirer quoi comme conclusion ? ^^'[/quotemsg]quoi vous lisez pas la langue bizarre? hum, bref le petit avion est un avion de ligne (ATR-42-500, fabriqué à Toulouse). Un avion de ligne n'est pas franchement fait pour faire un barel roll. (pas du tout en fait). Et on dit toujours qu'un avion avec ailes hautes (au dessus du fuselage) est VRAIMENT pas fait pour faire des figures ^^ En gros, ya des gens qui s'amusent avec des gros jouets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 on avait eu droit à un passage bas lors de la livraison d'un 777 à Seattle à la compagnie (pilotes virés)[/quotemsg] Trop nul comment il est trop lent. Au moins dans Top Gun, il passe pas comme des tapettes, et ça frôle la tour de control ! [:xdddd] Par contre j'ai pas pigé l'histoire du PDG... à par qu'il y a eu un backflip dans l'air... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 Trop nul comment il est trop lent. Au moins dans Top Gun, il passe pas comme des tapettes, et ça frôle la tour de control ! [/quotemsg] Enfin, lui, il pèse presque 12 fois plus 31 tonnes maxi pour le F-14 (sachant qu'ils revenaient de mission, ça devait être beaucoup moins) et 351 tonnes maxi pour le 777-300ER sachant qu'après ses 2 passages il est parti en Chine (mais vide de passagers ou de fret) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 Ben Maverick il l'aurait fait lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 relou les fakes sur bashfr :/ Little.melody : coucou m'man !Pat : coucou ma chérie tu tombes j'ai une question Little.melody : J't'écoute Pat : tu saurais pas où je peux trouver des vidéos X sur le net ? on aimerait bien en regarder une avec ton père Little.melody : MAMAN !!!!! Pat : quoi ? tu en regarde bien avec ton copain non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés