[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Quand j'ai vu ce blog pour la première fois, je me suis demandé si c'était du fake.

Mais au fil des pages, nan, ce phénomène a bien l'air d'exister. J'avais déjà été impressionné il y a quelques mois par un reportage sur le truc à la télé : les gosses - très - riches, c'est hardcore ![/quotemsg]

J'ai quelqu'un dans mes connaissances qui ressemble beaucoup à ce type.

Ce n'est pas mon ami, mais il est déjà venu à plusieurs fêtes où j'étais.

C'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez vieux, c'est assez merdique, même si c'est un peu surfait, à mon avis.

Avoir des parents pétés de thunes est un fait. A la limite on peut pas lui en vouloir pour ça. Mais les mecs pour qui l'argent tombe du ciel, je préfére encore quand ils savent rester humbles.

Réjouissez-vous, il crèvera d'une OD d'ici 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez vieux, c'est assez merdique, même si c'est un peu surfait, à mon avis.

Avoir des parents pétés de thunes est un fait. A la limite on peut pas lui en vouloir pour ça. Mais les mecs pour qui l'argent tombe du ciel, je préfére encore quand ils savent rester humbles.

Réjouissez-vous, il crèvera d'une OD d'ici 5 ans.[/quotemsg]

c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui vient de m'arriver, je copie le mail que j'ai écris a la personne ( YYYY, infirmière )avec qui j'étais ce soir:

à 23h15 environs ya ta copine XXX qui m'appelle en larme:

-Je me suis coupé, je saigne partout, je vais crevé !!!!!!!!! passe moi YYYY !!!

-elle est pas là!

-(tout calme) a bon ?

-t'as fais quoi encore

-je saigne

**blanc**

-tu veux que je fasse quoi, jsuis pas medecin et jsuis pas a coté de toi.

**blanc**

-appel la police, le fbi , les pompier, un medecin le kgb, docteur queen ?

**blanc**

-jpeux rien pour toi, désolé

je raccroche....

SMS immédiat (trop rapide):

"j'ai appeler le medecin, ne dit rien a YYYY"

puis autre sms d'elle:

"t'es chez toi?"

Je repond:

"et tu prend le temps d'écrire des sms. a quoi tu joue, tu pete un cable ma belle, tu aurais du appeller greg, il est sur place. Et non jsuis pas chez moi^^""

Elle

"le medecin vient de partir il a reglé le prob"

Moi

"quel rapidité, quel héros"

Elle

"ecoute, je mexcuse, je sais pas ce qqui ma pris, j'ai paniqué, c la premier fois, ne me juge pas sur ca, je t'en pris"

Bref, ta copine XXXX appelle super desepéré, pensant nous troubler dans un quelconque je ne sais quoi qui l'aurait rendu verte de jalousie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui vient de m'arriver, je copie le mail que j'ai écris a la personne ( YYYY, infirmière )avec qui j'étais ce soir:

à 23h15 environs ya ta copine XXX qui m'appelle en larme:

-Je me suis coupé, je saigne partout, je vais crevé !!!!!!!!! passe moi YYYY !!!

-elle est pas là!

-(tout calme) a bon ?

-t'as fais quoi encore

-je saigne

**blanc**

-tu veux que je fasse quoi, jsuis pas medecin et jsuis pas a coté de toi.

**blanc**

-appel la police, le fbi , les pompier, un medecin le kgb, docteur queen ?

**blanc**

-jpeux rien pour toi, désolé

je raccroche....

SMS immédiat (trop rapide):

"j'ai appeler le medecin, ne dit rien a YYYY"

puis autre sms d'elle:

"t'es chez toi?"

Je repond:

"et tu prend le temps d'écrire des sms. a quoi tu joue, tu pete un cable ma belle, tu aurais du appeller greg, il est sur place. Et non jsuis pas chez moi^^""

Elle

"le medecin vient de partir il a reglé le prob"

Moi

"quel rapidité, quel héros"

Elle

"ecoute, je mexcuse, je sais pas ce qqui ma pris, j'ai paniqué, c la premier fois, ne me juge pas sur ca, je t'en pris"

Bref, ta copine XXXX appelle super desepéré, pensant nous troubler dans un quelconque je ne sais quoi qui l'aurait rendu verte de jalousie.

[/quotemsg]

je sais pas comment tu gères les femmes qui sont autour de toi, mais tu t'y prends comme un pieds [:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment tu gères les femmes qui sont autour de toi, mais tu t'y prends comme un pieds [:keats:1][/quotemsg]

bah avec la femme que j'ai dans le collimateur, ca va toujours bien, mais celles qui gravitent, je suis un enfoiré doublé d'un salaud.

M'fin la tentative de suicide dans le but de me foutre en l'air ma soirée, je pense pas que ce soit moi qui ai un problème :|.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement