mota Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 [#ff0000]We[/#ff0000][#ff4600]sh[/#ff4600] [#ff8d00]![/#ff8d00] [#ffc600]C'e[/#ffc600][#ffe200]st O[/#ffe200][#fff000]im[/#fff000] [#7f007f][/#7f007f]Bon allez, je vous laisse sur votre petit forum. @ peluche et merci de m'avoir laisser le droit de vous donner mon point de vue sur mon site. N'hésitez pas à le visité de temps en temps si vous l'aimez, il va bientôt être remis à jours (idées d'aricles et de leçons en prévision). www.JeSuisUneRacaille.com[/quotemsg] Tu veux qu'on "lach lé com plz !!!!!!!!!!" ? Sérieux, tu vaux pas mieux que ces pauvres gars qui n'ont accès à aucune forme d'éducation positive (entendre par là effective) de par un milieu très restreind (béton, ferraille ...) et une ségrégation très nettement visible. D'ailleurs, tu es pire puisque tu as au moins eu accès à un semblant de culture à laquelle ils n'ont pas eu le droit. Moi, ces mecs là qui se comportent plus comme des ignorants que comme des écervelés, je le plains littéralement, toi je te méprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 T'es toujours plus méchant que moi mon ptit momo. Sinon, blagounette. C'est Chirac qui se rend à une réunion sur la situation des agriculteurs dans le monde. A cette réunion se trouvent plein de chefs d'états et autres hommes politiques. Dès Chirac est pris d'une envie de pisser. Il se rend le plus rapidement possible au bord de la rivière, endroit le plus simple et discret pour se soulager la vessie. Alors qu'il est en train de pisser, le président malien arrive. Chirac, qui n'aime pas que quelqu'un pisse à côté de lui, est assez gêné. Il ne sait pas trop quoi dire puis se décide finalement. - Le fond de l'air est frais. - Le fond de l'eau aussi, lui répond le président malien. Cf taille du zizi pour ceux qui ont pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi j'suis old school, j'la connaissais avec Mitterand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 T'es toujours plus méchant que moi mon ptit momo. Sinon, blagounette. C'est Chirac qui se rend à une réunion sur la situation des agriculteurs dans le monde. A cette réunion se trouvent plein de chefs d'états et autres hommes politiques. Dès Chirac est pris d'une envie de pisser. Il se rend le plus rapidement possible au bord de la rivière, endroit le plus simple et discret pour se soulager la vessie. Alors qu'il est en train de pisser, le président malien arrive. Chirac, qui n'aime pas que quelqu'un pisse à côté de lui, est assez gêné. Il ne sait pas trop quoi dire puis se décide finalement. - Le fond de l'air est frais. - Le fond de l'eau aussi, lui répond le président malien. [/quotemsg] Je ne savais pas que les maliens étaient tout petit :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 T'es toujours plus méchant que moi mon ptit momo. Sinon, blagounette. C'est Chirac qui se rend à une réunion sur la situation des agriculteurs dans le monde. A cette réunion se trouvent plein de chefs d'états et autres hommes politiques. Dès Chirac est pris d'une envie de pisser. Il se rend le plus rapidement possible au bord de la rivière, endroit le plus simple et discret pour se soulager la vessie. Alors qu'il est en train de pisser, le président malien arrive. Chirac, qui n'aime pas que quelqu'un pisse à côté de lui, est assez gêné. Il ne sait pas trop quoi dire puis se décide finalement. - Le fond de l'air est frais. - Le fond de l'eau aussi, lui répond le président malien. Cf taille du zizi pour ceux qui ont pas compris [/quotemsg] J'connaissais avec un blanc et un black moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Je ne savais pas que les maliens étaient tout petit :??: [/quotemsg] et merde :sweat: trop de metal ! faites quelque chose ! Tu veux qu'on "lach lé com plz !!!!!!!!!!" ?Sérieux, tu vaux pas mieux que ces pauvres gars qui n'ont accès à aucune forme d'éducation positive (entendre par là effective) de par un milieu très restreind (béton, ferraille ...) et une ségrégation très nettement visible. D'ailleurs, tu es pire puisque tu as au moins eu accès à un semblant de culture à laquelle ils n'ont pas eu le droit. Moi, ces mecs là qui se comportent plus comme des ignorants que comme des écervelés, je le plains littéralement, toi je te méprise.[/quotemsg] ça me rappelle presque sosracailles... site d'extrème droite dont les auteurs sont poursuivis au niveau internationnal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuisuneracaille Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Houla ! SOSracaille, mdr, comme d'habitude les Pro-Racaille (et les G-Pa-2-Sens-D-Umour) et défenseur de fouteur-de-merde mélangent tout, confondent tout, et racontent n'importe quoi. Traites-moi de raciste, de victime et viens niqu** ma mère si tu veux xD comme le font tes colègues (de neuronnes, peu nombreux(les neuronnes)). Je le dit et le répète, mon site est une CARICATURE REALISTE de la racaille de Francaise ! Mais ne tombe pas dans le racisme inversé vilain méchant pas beau ! O_o Tout les habitants de banlieues ne sont pas des racailles (qui par définition veut dire : individu méprisable) et toutes les racailles ne sont pas des arabes ou des noirs (magrébins ou africains pour le politiquement correct) ! La c'est vous qui faite " du racisme " et de la " caricature ". Oui, ça marche aussi dans se sens : ) Pour les comZ c'est pas la peine, je ne suis pas un Wesh-Wesh-Skyblogeur, ceux qui lache des comZ c'est qu'ils ont quelques choses à dire et auquel cas je me fais un plaisir (ça fais zizir) de répondre. Et pour finir (en beauté) arrêtes un peu de te faire l'avocat du Diable, les racailles (les vraies), pas les individu (pas beau) qui s'habillent en pyjama, qui habites en cité, et parle le verlant, mais les vraies racailles (dont je me moque sérieusement) qui vole, deal, agresse, s'habillent mal (aussi), parle un dialecte non-identifiable, foutent la merde, brûle la voiture de son voisin et organise des tournante le samedi soir avec ma maman (mdr!), ces gens là ne mérite pas qu'on les " défendent ". Plein de gens vive dans des cités, gagne moins qu'eux (ils ne travaillent pas et ils ont de très bonnes allocs) et ne foutent pas le 10ème du quart de la moitié de la merde qu'une bonne racaille peut foutre toute seule ! Sur ce je vais en rester la : ) Pour être honnète, il n'y a que trois type de réaction lorsqu'on viens sur mon site (et ça me fais me poiler tout les jours!), soit : - On aime bien et dans ce cas on ADORE ! - Soit on trouve ça rigolo, mais on trouve que c'est " trop poussé " (surtout les coincé, je déconne) - Ou alors on aime pas et dans se cas on DETESTE ! (et on me traite de raciste, victime, de SOS-racaille (inédit à ce jour lol) ou on veut faire l'amour (?) à ma maman) Bonne journée à tout ceux qui me soutiennent (ils sont nombreux ? Gloops) et bonne chance pour les autres ! xD PS: Si vous n'aimez pas mon site, laissez tombé, c'est trop tard pour vous, je suis juste venu me défendre à certaines critiques que j'ai trouvées sur votre forum par le biais de www.Google.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Raciste. Tu n'aimes pas les geeks. JeSuisUnGeek.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Houla !SOSracaille, mdr, comme d'habitude les Pro-Racaille (et les G-Pa-2-Sens-D-Umour) et défenseur de fouteur-de-merde mélangent tout, confondent tout, et racontent n'importe quoi. Traites-moi de raciste, de victime et viens niqu** ma mère si tu veux xD comme le font tes colègues (de neuronnes, peu nombreux(les neuronnes)). Je le dit et le répète, mon site est une CARICATURE REALISTE de la racaille de Francaise ! Mais ne tombe pas dans le racisme inversé vilain méchant pas beau ! O_o Tout les habitants de banlieues ne sont pas des racailles (qui par définition veut dire : individu méprisable) et toutes les racailles ne sont pas des arabes ou des noirs (magrébins ou africains pour le politiquement correct) ! La c'est vous qui faite " du racisme " et de la " caricature ". Oui, ça marche aussi dans se sens : ) Pour les comZ c'est pas la peine, je ne suis pas un Wesh-Wesh-Skyblogeur, ceux qui lache des comZ c'est qu'ils ont quelques choses à dire et auquel cas je me fais un plaisir (ça fais zizir) de répondre. Et pour finir (en beauté) arrêtes un peu de te faire l'avocat du Diable, les racailles (les vraies), pas les individu (pas beau) qui s'habillent en pyjama, qui habites en cité, et parle le verlant, mais les vraies racailles (dont je me moque sérieusement) qui vole, deal, agresse, s'habillent mal (aussi), parle un dialecte non-identifiable, foutent la merde, brûle la voiture de son voisin et organise des tournante le samedi soir avec ma maman (mdr!), ces gens là ne mérite pas qu'on les " défendent ". Plein de gens vive dans des cités, gagne moins qu'eux (ils ne travaillent pas et ils ont de très bonnes allocs) et ne foutent pas le 10ème du quart de la moitié de la merde qu'une bonne racaille peut foutre toute seule ! Sur ce je vais en rester la : ) Pour être honnète, il n'y a que trois type de réaction lorsqu'on viens sur mon site (et ça me fais me poiler tout les jours!), soit : - On aime bien et dans ce cas on ADORE ! - Soit on trouve ça rigolo, mais on trouve que c'est " trop poussé " (surtout les coincé, je déconne) - Ou alors on aime pas et dans se cas on DETESTE ! (et on me traite de raciste, victime, de SOS-racaille (inédit à ce jour lol) ou on veut faire l'amour (?) à ma maman) Bonne journée à tout ceux qui me soutiennent (ils sont nombreux ? Gloops) et bonne chance pour les autres ! xD PS: Si vous n'aimez pas mon site, laissez tombé, c'est trop tard pour vous, je suis juste venu me défendre à certaines critiques que j'ai trouvées sur votre forum par le biais de www.Google.fr.[/quotemsg] Gné ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 de toutes façon, ton site est une copie de jesuisgothique version caille, et cette version cailles existait avant ton site aussi, rien d'original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuisuneracaille Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Lis l'histoire de mon site avant de dire des bétises (les gens j'vous jure !). OfficielBAR exitait bien avant vivelesracailles et à l'époque d'officielBAR je n'avais jamais entendu parlé de jesuisgothique. Pour finir, je trouve mon site complètement différent des deux sites cité si dessus lol. Jesuisgothique et vivelesracailles ne me fais pas rire du tout, il est long, lourd à lire et dans le cas de jesuisgothique il est rempli de préjugé stéréotypé (gothique = satanique ou encore gothique = scarification MDR!!!) et plus ou moins violent (oui, Tim (auteur des deux site) veut brûler tout les gothiques PTDR!). En plus j'ai déjà recu pas mal de mails me disant que mon site sur les gothique (Gloops, c'pô à mwa!) était trop lourd à lire et que je devrait le remanier... J'ai donc répondu à ces mails en leurs disant que Alf et Tim n'était pas la même personne avec un humour totalement différent et que je ne jouais pas sur la corde des préjugés-infondés-stéréotypés et simplement méchant. Comme quoi, c'est dingue ce que les gens fantasment et se masturbent intellectuellement de nos jours ^_^' PS: nah nah nah j'vous vois arriver avec vos gros sabots, nah suis pô gothiK (même si je préfère les Goths au Cailles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 http://manuals.playstation.net/document/en/ps3/current/index.html Sony ne sait plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 H : Ca y est j'ai mon décodeur 9TV, il marche impecc c'est super L : Je n'ai pas d'antenne Hertzienne (je reçois les chaines par un satellite) et du coup je ne peux pas reçevoir la 1, la 6. Je reçois toutes les chaînes de la TNT par le décodeur 9TV, mais il y a des chaînes comme TF1, M6 et TMC qui ne passe que par la TNT, et dans ce cas là il faut une antenne. Il y a peut-être un moyen mais je ne le connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Mettre une antenne TNT ? Normalement faut pas grand chose en plus pour que ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 H : Ca y est j'ai mon décodeur 9TV, il marche impecc c'est superL : Je n'ai pas d'antenne Hertzienne (je reçois les chaines par un satellite) et du coup je ne peux pas reçevoir la 1, la 6. Je reçois toutes les chaînes de la TNT par le décodeur 9TV, mais il y a des chaînes comme TF1, M6 et TMC qui ne passe que par la TNT, et dans ce cas là il faut une antenne. Il y a peut-être un moyen mais je ne le connais pas.[/quotemsg] Hey, tu t'es gourragé de topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 ça se remarque quand on est sur le topic H/L ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Gros tas de conneries..[/quotemsg]En toute honneteté, reste sur ton site et viens pas nous chercher les cross avec ton torchon complètement minable (rédaction on ne peut plus confuse et laideur incomensurable), parce que là tu deviens méprisable. Ne voudrais-tu pas etre le sujet de ta définition du mot racaille ? Ca y est, tu as bien ri, maintenant tu peux te barrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis jesuisuneracaille... c'est pathétique :/ Il n'y a meme pas de mots pour décrire tes posts... Ah et aussi, va régler les soucis liés à ta maman avec ton psy, parce que la... ça en devient inquiétant... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour, je pense qu'on va terminer avec cette histoire de site sur les racailles, surtout dans un topic sur les blagues. Là ça ne m'amuse pas du tout. Alors si vous voulez continuer, c'est ailleurs. Cordialement, caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuisuneracaille Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Mon site aura au moin le mérite de faire parler de lui et d'instaurer le dialogue xD Maintenant c'est vrai que ce forum n'est pas du tout l'endroit approprié pour en parler, tu t'rend compte ? Des joueurs de counter strike ! Gloops... No Life Pow@... Oui oui, je peux me mettre à votre niveau. Pour conclure, VOUS avez parler de MON SITE et JE suis venu défendre MES opinions ! N'en déplaise à certains... Pour le petit gugusse (avec un niveau de CM1) qui dit que j'ai des problème avec ma mère : viens moderer mon site et on en reparleras mon petit xD Allez, je vous laisse entre hardcoregamers et entre petites gens avec de jolis préjugés. PS: Si mon site te plais tu connais l'entrée : www.JeSuisUneRacaille.com et si mon site te déplais, tu zappe... mais pas la peine de me casser les Adios les Amigos (bah oui, on va pas s'faire la gueule pour un site hein xD) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 j'ai trouvé ça excelent: http://www.kamazutra.be/gtm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 H : Ca y est j'ai mon décodeur 9TV, il marche impecc c'est superL : Je n'ai pas d'antenne Hertzienne (je reçois les chaines par un satellite) et du coup je ne peux pas reçevoir la 1, la 6. Je reçois toutes les chaînes de la TNT par le décodeur 9TV, mais il y a des chaînes comme TF1, M6 et TMC qui ne passe que par la TNT, et dans ce cas là il faut une antenne. Il y a peut-être un moyen mais je ne le connais pas.[/quotemsg] De toute manière TPS et CanaSat sont en train de fusionner, donc t'aura la 6 et 1 bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Mon site aura au moin le mérite de faire parler de lui et d'instaurer le dialogue xDMaintenant c'est vrai que ce forum n'est pas du tout l'endroit approprié pour en parler, tu t'rend compte ? Des joueurs de counter strike ! Gloops... No Life Pow@... Oui oui, je peux me mettre à votre niveau. Pour conclure, VOUS avez parler de MON SITE et JE suis venu défendre MES opinions ! N'en déplaise à certains... Pour le petit gugusse (avec un niveau de CM1) qui dit que j'ai des problème avec ma mère : viens moderer mon site et on en reparleras mon petit xD Allez, je vous laisse entre hardcoregamers et entre petites gens avec de jolis préjugés. PS: Si mon site te plais tu connais l'entrée : www.JeSuisUneRacaille.com et si mon site te déplais, tu zappe... mais pas la peine de me casser les Adios les Amigos (bah oui, on va pas s'faire la gueule pour un site hein xD) ![/quotemsg] C'est pitoyable, t'es là uniquement pour faire de la pub pour ton "site", pour preuve tu signes chacun de tes messages par l'url... un admin demande d'arrêter de parler de ton site et tu continues. Tu veux parler de ton site, crée ton propre topic ! Si tu connaissais un tant soit peu le forum, tu saurais que sur la catégorie Général, 90% des participants ne touchent pas/plus à Counter-Strike. Dernier point, je pense que tu fais partie de ces "petites gens avec de jolis préjugés" puisque, par exemple, (mais y'en a bien d'autres) tu décris un joueur comme un no-life or beaucoup sont modérés... bref c'est pas la peine de parler avec quelqu'un dans ton genre, qui pense avoir réponse à tout et qui n'a aucune envie de se remettre en question :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Au lieu de le relancer...laissez le partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés