[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

J'espère que c'est parce qu'ils le filent à d'autres étudiants que ceux en info... Sinon c'est un peu vous prendre pour des cons :D[/quotemsg]

Les connaissant, ils se foutent plutot de la gueule des windowsiens.

Le principe de forker une distrib existante pour en faire un liveCD perso est simpa :]

Par contre, faut avouer que les explications sont carrément enfantines :D[/quotemsg]

Bis répetita.

Mais c'est l'ambiance générale de la fac, j'sais pas si c'est comme ça ailleurs mais aucun des profs ne se prend au sérieux, pas meme en maths où pour nous expliquer ce qu'est un espace vectoriel, ils font un dialogue tout pourrit entre le petit prince et l'aviateur xD

sauf pour le passage du bios. Ils ne donnent pas d'explication alors que ca doit etre le plus complexe. Les non informaticiens ne savent pas forcément ce qu'est le bios[/quotemsg]

Je l'avoue, d'autant plus que t'es pas vraiment supposé avoir fait de l'informatique pour en faire à la fac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, c'est génial :o

Ca fait faire du sport.

Par contre, lâcher la manette dans un cas pareil, ça peut être marrant :D[/quotemsg]

Sur wii golf avec le black, on voit qu'il a une dragone => ça volera pas dans ta tv :) Par contre, faut de l'espace dans son salon pour ce joujou, c'est sur.

Et rassurez-vous, c'est compatible manettes game cube et anciens jeux donc y aura moyen de bien s'marrer (genre tu chopes une GC avec des dizaines de jeux à vendre et à toi le jeu sur wii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement