[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

ok, donc tu veux plus que keats poste.. tu l'aimes pas c'est ça? tu trouves que c'est un gros con?

j'espère qu'il lira :D

edit: PS: par contre, moi je pense pas tout ça... NON PAS LE TT NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON[/quotemsg]

Faux-cul, si tu as pensé directement à LS, t'es dans l'affaire aussi.

Espèce de lâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai d'abords pensé à greaver... puis je me suis dis, non... puis spawn.. lui j'aime bien l'emmerder... donc j'ai marqué...

ensuite, jme suis dis que c'était sans doutes LS :D[/quotemsg]

Aucune preuve matérielle, t'es fichu.

Suis-je censé te rappeler qu'ici on est coupable jusqu'à preuve du .. ah bah on est coupable [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spécial kassedédi a mon frangin lapin rose :D

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit a la girafe :

- Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.

La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer de la coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :

- Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.

Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin de lui dire :

- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.

Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :

- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.

Et le lion répond :

- Ce connard m'oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy.

edit: c'est parce que ya un lapin dans l'histoire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première s'intitule « Choix pour les fabricants d'ordinateur et les consommateurs ». Tous, constructeurs comme utilisateurs, doivent pouvoir ajouter librement les logiciels ou les systèmes de leur choix à une machine équipée de Windows. Les constructeurs sont libres d'ajouter les raccourcis de leur choix vers des logiciels d'éditeurs tiers, ainsi que de proposer des alternatives aux produits Microsoft. On pense notamment au lecteur multimédia, dont la présence forcée dans Windows a valu bien des déboires à l'éditeur. Microsoft s'engage également à ne pas pénaliser les industriels qui utiliseraient d'autres produits que le sien et prône la transparence au niveau des tarifs.

[:ag0nie:2] [:ag0nie:2] [:ag0nie:2]

Ce foutage de gueule :lol:

C'est le minimum nan? De toute façon, légalement, il peuvent pas faire le contraire, mais ça a toujours existé, et ça existera toujours, ou au moins tant qu'ils pourront...

Genre, si Dell passe 50% de ses PCs sous Linux, ils payeront toujours le même prix leurs Windows OEM? [:manneke:3]

Genre ils peuvent officielement interdire aux constructeurs/distributeurs d'installer VCL sur leurs PCs Windows?

Genre ils peuvent interdire aux constructeurs/distributeurs de faire un dual-boot Windows/autre OS ?

[:manneke:3]

Fin bref, c'est du 100% Microsoft ça: on leur oblige à faire un truc, ils l'annoncent comme si c'était de leur propre initiative parceque décidement ils sont trop bons, puis ils attendent sans rien faire.

Ça fait 20 ans que ça dure, et les gens y croient encore...

Faut vraiment être abruti pour y croire x|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je trouve que c'est de la connerie, quand t'achètes un pc, tu sais que y'aura windows dessus. Windows c'est peut-être de la merde mais c'est hyper simple d'accès (la preuve mon papy arrive à l'utiliser :D) donc après, si quelqu'un veut passer sur nux, qu'il le fasse ... et puis les linuxiens savent bien qu'aller chez des trucs comme dell/compaq c'est pas ce qu'il y a de mieux pour nux :[ des constructeurs y en a beaucoup ...

Au niveau des logiciels pré-fournis avec l'OS j'trouve ça assez normal :| Et puis ça a un côté pratique :| Tout le monde sait/peut installer un logiciel alors si ils veulent pas de wmp, ils ont qu'à mettre quelque chose d'autre par dessus [:spamafote]

Apple fournit bien toute la suite iLife avec macosx ... [:spamafote]

Edit: Agal tu peux l'encadrer celui-là, j'ai dépassé les 160 caractères :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux un PC sans Windows (disons, un portable), je fais comment moi?

Et même quand je ne connaissais pas Linux, j'ai toujours formaté un nouveau PC, pour virer Norton, les programmes publicitéires, etc...

Et quand t'as pas de CD fourni avec le PC (super, la partoche de 4Go pour tout restaurer, Norton et les spywares fournis compris), tu fais comment?

J'ai rien contre le fait qu'on te vende de PCs clefs en main, mais contre le fait que tu n'aies pas le choix.

Je ne serais pas plus d'accord pour un PC qu'on t'oblige à acheter avec une distrib Linux (surtout si elle est payante, même pas chère).

Selon moi, il faudrais que lorsque tu achettes un PC, on te donne le prix du hardware, et que tu puisses choisir ce que tu veux mettre ou non dessus, en options.

Chez Apple, au moins, si t'en fait la demande, tu peux te faire rembourser OSX.

Et puis, on te fournit des vrais CDs de l'OS avec. OS que tu peux installer sur plusieur ordis sans problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement