[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

C'est Ségo :o[/quotemsg]
Une réponse Royale :D[/quotemsg]

Marie-Ségolène Royal était à la gare de La Rochelle vendredi dernier (jour de mon arrivée à LR).

Un jeune lui a redécorré la face avec un fraisier à 13€.

Il a été en garde-à-vue.

MSR qui n'a pas porté plainte à gardé le sourir tout du long (une sorte de rire jaune voyez?)

Malheureusement je n'ai pas pu voir l'attentat patissier mais j'aurais applaudit de toutes mes mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Ségolène Royal était à la gare de La Rochelle vendredi dernier (jour de mon arrivée à LR).

Un jeune lui a redécorré la face avec un fraisier à 13€.

Il a été en garde-à-vue.

MSR qui n'a pas porté plainte à gardé le sourir tout du long (une sorte de rire jaune voyez?)

Malheureusement je n'ai pas pu voir l'attentat patissier mais j'aurais applaudit de toutes mes mains.[/quotemsg]

Tu vas pas nous recommencer ton cinéma pro-Sarkozy / anti-Gauche quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas nous recommencer ton cinéma pro-Sarkozy / anti-Gauche quand même ?[/quotemsg]

C'est juste un post pour dire qu'une nana qui est présidente de région et qui n'y fout pas les pieds plus de 2 jours par ans s'est pris une patisserie dans la tronche.

Je ne suis pas pour Sarkosy par ailleurs, sinon tu m'aurais entendu applaudir Ségolène Royal à une ou deux reprises.

Enfin, si tu es fan de Ségolène, dis-le franchement ou porte toi parti civil quand elle portera plainte contre le terroriste patissier...

Je fais pas de politique ici.

M'enfin bon... si ce post te plait pas, si le précédent non-plus, t'as le droit de les virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les entartages sont assez fréquents grâce à l'un de nos compatriotes (mister Godin alias l'entarteur)

Maintenant, ça montre bien que n'importe quel tapé peut se faire un politicien facilement (un couteau à la place de la tarte et c'est réglé) et ça, c'est ptet pas top.[/quotemsg]

C'est arrivé au Maire de paris. Il a été poignardé par un déséquilibré au cours d'une Nuit Blanche (sorte de nuit festive à Paris).

C'est certain que tant que ça reste courtoi et sur le ton de la plaisanterie (patisserie et pas de dégats!), c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement