DrDoc Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est du monologue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 [:patapouf:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 de ce que j'ai lu sur PCinpact il prend son forum comme une sorte de blog, il a verrouillé les inscriptions. D'où l'impression de monologue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 ça se voit d'ailleurs hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 de ce que j'ai lu sur PCinpact il prend son forum comme une sorte de blog, il a verrouillé les inscriptions. D'où l'impression de monologue [/quotemsg]hum pas aussi certains : http://tarisspeed.conforums.com/index.cgi?board=aououi&action=display&num=1230771939 il attend des réponses en tout cas [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 par mail surement. C'est bizarre comme systeme quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Il a pas peut être pas remarqué que les inscriptions sont vérrouillées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 a priori il les a verrouillées lui-même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Pour le corse : [:patapouf:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 [:rofleuh] j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 la première est sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Permet moi de critiquer tes goûts en matière de femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est pas l'extérieur mais l'intérieur qui compte PS : le cheesecake en l'occurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2009 De toute façon, elle était morte avant de naître cette caisse, alors un peu plus, un peu moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2009 http://uppix.net/7/a/6/8f538059139a77270ca7d155d6c01.jpg[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 quelle horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 D&D : drôle et gegueu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 J'avais envi de raclette justement... maintenant j'ai plus envi. Merci Darth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi j'ai envie de tartif (Même si ce soir c'est cheeseburgers maison <3<3 ) désolé, j'étais obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi ça me donne faim tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu manges du chat maintenant ? J'pensais que les poils n'etaient pas bon pour la digestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Merde j'ai oublié les photos des ptits oignons frits, le bon steack, le bon bun <3<3<3<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés