mota Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2008 Très franchement je vais me taire, pas envie de me faire ban, mais j'en pense pas moins...A bon entendeur.[/quotemsg] Tu cours pas, tu voles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Mwahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Mwahahaha[/quotemsg]EDIT : http://www.fnac.com/Help/A06-11.asp?NID=-11 l'encadré à gauche ! les phrase entrainant une réponse marrante : (ils ont bien compris que 99% des demande vont êtres des conneries ^^ qui est le mec derrière toi? tu as un film de cul a me conseiller? pourquoi tu souris toujours comme une grosse connasse? tu suce ? une blague? tu aimes le warez? comment s'appelle ta mère? ton père ? ta soeur ? ton frère ? ton chien ? ton chat ? je t'aime me trouvez vous beau? Je veux me suicider J'aime les moutons j'aime me prendre des gros truc Comment s'appelle ta grand-mère ? tu m'aides à télécharger illegalement ? Tu m'entend ? J'ai envier d'aller au toilette Tu me fait un streap-tease ? Tu préfère les longues ou les petites ? Oui je vous drague ... A mort sébastien ! (son mari ) excuses-toi a genoux comme une chienne (regardez bien la réponse xD) je peut t'embrasser ? Bon y'en a masse d'autre et ça vole pas très haut mais ce n'est pas vraiment le but ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai ri.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 http://photoshopdisasters.blogspot.com/2008/10/paris-match-jambe-packed.html http://photoshopdisasters.blogspot.com/2008/10/lexar-8gb.html Je viens de découvrir ce blog, et j'en suis tout à fait fan Les commentaires sont souvent aussi excellents que les images 2H que je suis dessus... Le dernier post vaut le coup aussi: http://photoshopdisasters.blogspot.com/2008/12/apple-live-by-wet-floor-die-by-wet.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 http://img95.imageshack.us/img95/6232/balavoineobiwan2lobolobjb2.jpg[/quotemsg] Bien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2008 Huhu le chat de ma soeur qui est entré dans la crèche sans rien faire tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est con un chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2008 En plus il est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2008 S'toi le moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2008 spliff est un chat, CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2008 sympa la pub nikon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 y'en a plusieurs sur le même thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2008 http://www.gametrailers.com/player/usermovies/295727.html?playlist=featured Il m'en faut une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 http://adn.blam.be/springfield/ Pour les fans des Simspons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 En faite, j'me suis toujours demandé : Le simpsons se sont inspirés de la vrai ville de springfield ou alors, ils ont juste emprunté le nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Springfield pringfield est un nom de ville très répandu au sein même des États-Unis d'Amérique, à tel point que la série télévisée animée Les Simpson se déroule dans une petite ville génériquement appelée « Springfield » autour de laquelle les créateurs de la série ont monté un véritable mythe et mystère. Le fait est que de nombreux États des États-Unis d'Amérique possèdent une ville se nommant Springfield, d'où l'ironie du choix de ce nom pour cette série animée. 26 villes de Springfield aux USA :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est comme les Chateauneuf en France: * CHATEAUNEUF LES MARTIGUES (13220 - BOUCHES DU RHONE) * CHATEAUNEUF SUR LOIRE (45110 - LOIRET) * CHATEAUNEUF DU FAOU (29520 - FINISTERE) * CHATEAUNEUF SUR CHARENTE (16120 - CHARENTE) * CHATEAUNEUF SUR ISERE (26300 - DROME) * CHATEAUNEUF (06740 - ALPES MARITIMES) * CHATEAUNEUF DE GADAGNE (84470 - VAUCLUSE) * CHATEAUNEUF DU PAPE (84230 - VAUCLUSE) * CHATEAUNEUF DU RHONE (26780 - DROME) * CHATEAUNEUF EN THYMERAIS (28170 - EURE ET LOIR) * CHATEAUNEUF SUR SARTHE (49330 - MAINE ET LOIRE) * CHATEAUNEUF LA FORET (87130 - HAUTE VIENNE) * CHATEAUNEUF SUR CHER (18190 - CHER) * CHATEAUNEUF (42800 - LOIRE) * CHATEAUNEUF DE GALAURE (26330 - DROME) * CHATEAUNEUF LE ROUGE (13790 - BOUCHES DU RHONE) * CHATEAUNEUF (85710 - VENDEE) * CHATEAUNEUF (73390 - SAVOIE) * CHATEAUNEUF DE RANDON (48170 - LOZERE) * CHATEAUNEUF LES BAINS (63390 - PUY DE DOME) * CHATEAUNEUF DE CHABRE (05300 - HAUTES ALPES) * CHATEAUNEUF DE VERNOUX (07240 - ARDECHE) * CHATEAUNEUF (71740 - SAONE ET LOIRE) * CHATEAUNEUF (21320 - COTE D OR) * CHATEAUNEUF D'ENTRAUNES (06470 - ALPES MARITIMES) * CHATEAUNEUF DE BORDETTE (26110 - DROME) * CHATEAUNEUF MIRAVAIL (04200 - ALPES DE HAUTE PROVENCE) * VALZ SOUS CHATEAUNEUF (63580 - PUY DE DOME) * CHATEAUNEUF D'OZE (05400 - HAUTES ALPES) * CHATEAUNEUF DE CONTES (06390 - ALPES MARITIMES) * CHATEAUNEUF DE GRASSE (06740 - ALPES MARITIMES) * CHATEAUNEUF LES MOUSTIERS (04120 - ALPES DE HAUTE PROVENCE) * CHATEAUNEUF VILLEVIEILLE (06390 - ALPES MARITIMES) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Ha ouai, ok... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés