[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)
On dirait un fake celle des 3 Suisses, j'ai du mal à y croire :|[/quotemsg]

mais +1 quoi :o

non mais sérieux, vous avez une preuve concrète que c'est pas un fake le coup des 3suisses ? oO ça fait tout de même bizarre...

Posté(e)
http://img134.imageshack.us/my.php?image=technigamehf1.jpg

C'est malheureux mais bon...

La même : VERSION XBOX 360 FROM THE 3 SUISSE !

http://gueux-forum.net/index.php?s=07cbcfac95e78747aef1b0cd31b8ea3a&showtopic=174073&pid=1203342&st=0entry1203342[/quotemsg] Hou putaing :ouch: :ouch: :ouch: !!!

...

Ha ouais quand même. Y'en a qui ont pas peur... :D

édit : 3 vidéos de campagne anti-tabac assez marrantes/originales ;)

Lunch Box

Posté(e)

On sent que Wikipédia est rédigée par des geeks quand même.

Dans l'article sur l'argot :

Faire l'amour : baiser, niquer, sauter, gourdiner, forniquer, troncher, enfourner son pain, procréer, bourrer, défoncer, copuler, harponner, tringler, limer, fourrer, bouillave, culbuter, motoculter, expliquer l'heure, jouer aux cartes, flasher le bios, défragmenter, installer sa mémoire vive, configurer l'entre-jambes, découper, casser, massacrer, tremper son biscuit, taillader, souiller, dérouiller, débarouler, beurrer le croissant, farcir, piner, bourrer la motte, mettre 200 grammes, poutrer...

:sweat:

Posté(e)
Je me suis dit ça aussi, mais l'en-but est souvent aux couleurs de l'équipe locale ^^

Edith:

/me se retient pour lancer Madden -_-'[/quotemsg]

Ouais mais y'a pas les hashyards.

Viens chez moi j'ai nfl 2k3, un vrai jeu de foot :o