AzzA Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 [:bzh] j'adore la gueule qu'il tire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 même en courant, ça doit sentir mauvais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 C'est à double conséquence: personne te suit de près, mais le mec devant n'a vraiment pas envie de se faire dépasser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 La blague du siècle: Carla Bruni nous raconte son amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Encore de la grande littérature.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Je crois qu'il est impossible de decrire la gueule que j'ai faite en ayant compris l'image du gateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 moi c'était un sourire en coin bien pervers [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai très vite compris avec le verre à droite... bonap' les copaings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 http://img351.rockyou.com/imagehost/9/9357/9357356/9357356_73cfccae1206853787_m.jpg[/quotemsg]J'avais déjà vu ça quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 je suis prêt à parier que c'était sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 C'est très possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 j'adore les smile a la fin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 http://nofrag.com/2008/jun/05/28711/ ... 20secondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2008 Purée ! ça fait des années que ce jeu est en dévelopement et on a droit à 20 secondes de screener. Encore 5 années et on aura surement un trailer Je suis un peu dur mais le jeu à l'air pas trop mal et assez bourrin , pourvu qu'il y ai encore la même ambiance et le même fun que dans les anciens Duke Nukem avec ses fins de jeu épiques :love: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Purée ! ça fait des années que ce jeu est en dévelopement et on a droit à 20 secondes de screener. Encore 5 années et on aura surement un trailer [/quotemsg] +1, on lourat pour nouël ! Come Get Some ! :sol: (merci pour le lien ) ps : drapal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Anniversaires_de_mariage&oldid=29076826#Noms_des_anniversaires_de_mariage Regardez a 110 ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Mort de rire, à 67ans "Chinchilla" c'est pas mal non plus. Voila à quoi on ressemble après 67 ans de mariage selon wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:ChinchillaMaria.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 En meme temps un mantal en fourrure de chinchilla c'est le comble du luxe :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 http://i106.photobucket.com/albums/m275/jogi21/random/best_fail_dog_ever.gif[/quotemsg]DO A BARREL ROLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 Les ents existent: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 /o\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés