patapouf Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 c'est trop con ^^ dommage qu'on ne comprenne pas les commentaires à chaque mort, ça doit être fnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 Dans les commentaires de la video, y'a quelqu'un qui (semble-t'il) donne la traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 j'ai pas scrollé, j'avoue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 Blague Carambar© Pourquoi les belges vont au chiottes avec un fusil? Pour tirer la chasse. ... ... Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 Ah ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 ça marche aussi en remplaçant le fusil par une capote. =====>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 (shirt -> chemise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 Excellente cette dernière série de photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 http://www.france2.com/ ou encore http://www.france3.com/ Ca pue la rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 Tu m'étonnes ^^' J'adore les débrits humanoïdes qui hackent les sites pour laisser des messages racistes :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 Non, mais... ça fait des années que c'est connu ce truc . Avant, c'était des sites de cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 http://www.france2.com/ ou encore http://www.france3.com/Ca pue la rage Chine[/quotemsg] qui a dit ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 http://who.is/whois-com/ip-address/france2.com/ Coree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 Aller, la connerie est universelle ... il ne faut pas leur en tenir rigueur je pense, ils sont gouvernés par des censeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2008 Très proche derrière, le dernier système unix libre Gentoo et ses 16.21cm, comme quoi la taille du pénis n'est pas proportionnelle au temps d'installation. 0_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 pour ceux qui aiment bien manger !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai ca dans les chiottes aux boulots, sauf que c'est avec un ours sur le trone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 jolies roulades n'empêche il a dû se péter des os le pauvre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 joli viandage, c'est con un iench... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Un marathon c'est extremement long.. Mais alors quand on a une gastro c'est pire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Bon appétit bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 En meme temps les doppes se pissent dessus. Non moi je dis c'est bien d'assumer comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Hum, dégueulasse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés