Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Quand les aston martin tombent a l'eau c'est pas pour déconner.. Pendant le tournage du prochain james bond il flottait a mort et le cascadeur a raté son virage, défoncé la barriere et fini 50m plus bas dans le lac.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 la pauvre voiture :/ Trou du cul de cascadeur qui respecte rien Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 oh la putain dsa grand mère :| Citer
dPm Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 ils en on cinq quatre sur le tournage. Et le cascadeur n'a rien Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 osef du cascadeur elle est morte la bagnole :| Citer
thedark Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 MMA Zero tracas Zero blabla Citer
patapouf Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Si ça continue je vais être obligé de leur prêter les miennes... Citer
dPm Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Si ça continue je vais être obligé de leur prêter les miennes...[/quotemsg]c'est vrai que James Bond avec ça: c'est la classe ! edit: steak Citer
patapouf Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Allez cramez vous entre vous, je regarde moi... Citer
vanamel Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 ah ah, tu sais pas quoi répondre à nos super répliques qui démontent du pneu hein [:keats:13] (oui, dabeul ah ah, mais ça me faisait plaisir) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 L'histoire semble totalement incroyable, et pourtant elle est racontée par le New York Post sur son site internet !Richard Quest, le journaliste vedette de la chaîne CNN, âgé de 46 ans, a été arrêté à 3h45 du matin dans Central Park, à New York, avec de la drogue dans les poches de ses vêtements (vraisemblablement posés non loin) et une corde qui allait de... son cou à ses parties intimes !!! I Il avait également à sa disposition un "sex toy" qui était posé dans sa chaussure ! Un autre homme était avec lui selon les enquêteurs de la police américaine. Les avocats de la vedette affirment que celui-ci "ne s'était pas apperçu que le Park était fermé" à cette heure tardive de la nuit... Aucun commentaire pour l'instant du côté de CNN.. Citer
patapouf Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 et hop, dans le cul.... ...la carrière. Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 et donc sa vie personelle qui ne regarde que lui va niquer sa carrière... système de merde Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 En meme temps, c'est sacrément coloré sa vie perso.. Il pourrait faire ça chez lui en habit nazi et fouetter des prostiputes habillées en prisonniers de camps comme Max Mosley.. Citer
dPm Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 En meme temps, c'est sacrément coloré sa vie perso..Il pourrait faire ça chez lui en habit nazi et fouetter des prostiputes habillées en prisonniers de camps comme Max Mosley..[/quotemsg] ça serait plus propre Citer
MacEugene Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 En même temps, s'ils étaient légèrement plus discret. Pour celui de CNN, qu'il fasse ça chez lui. Il se fera pas arrêter bêtement Pour Mosley, qu'il arrête de se filmer. Faut être con pour pas comprendre que la video sortira un jour. Et puis, c'est quand même la mode des trucs limites chez les gens connus la :sweat: Citer
Spliff Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14639.html What the fuck oO (J'sais pas qui est le con qui a lancé ça, mais c'est bof xD) Citer
dPm Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 c'est comme france 2.fr (?) qui avait publié une dépèche sur la mort de Johnny dans un accident d'avion xD edit: en tout cas, ya un mec qui a perdu son job chez Ruquier :| Citer
patapouf Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai trouvé le cadeau d'anniversaire pour caouecs. Citer
hellbarto Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14639.htmlWhat the fuck oO (J'sais pas qui est le con qui a lancé ça, mais c'est bof xD)[/quotemsg] J'aime bien le gars sur le pc à côté de Karl Zéro, il en a absolument rien à foutre.. Il continue son tchat pépère.. Citer
Messages recommandés