Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 c'est surtout qu'il vérifie bien que le mec qui tient l'aimant de l'autre coté bouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 ou c'est qu'il est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 C'est un for bel ornement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 M'a bien fait rire celle là Aujourd'hui j'étais dans ma chambre avec mon copain, ma mère débarque avec un paquet de tampon "Et la prochaine fois utilise pas les miens !". Mon copain à compris de travers, vu son air dégouté. J'ai du lui expliquer. Trois fois. VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Double, mais je vois bien keats dans cette situation : Aujourd'hui, comme depuis un an, je vis à l'étranger où le plan "frenchie avec accent à couper au couteau" marche à merveille pour pas se réveiller seul, bien qu'étant parfaitement bilingue en réalité. Hier, réveil la tête dans le cake et là, c'est le drame. "Tu parles vachement mieux qu'hier soir". VDM Promis c'est la derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 spa pour moi ça, c'est un coup à ce que madame me coupe la langue au couteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Voilà pourquoi il ne faut pas laisser les polonais faire des avions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 En club en plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 En club en plus :s[/quotemsg] ben c'est à partir de 3 qu'on commence vraiment à s'éclater hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Eclater,c'est le mot que je cherchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 et ça vole réellement cet avion, promis je monte jamais dans un truc comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Qui peut m'expliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Qui peut m'expliquer?[/quotemsg] Voilà pourquoi il ne faut pas laisser les polonais faire des avions[/quotemsg]voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 oh la belle machine à laver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Petites vidéos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Petites vidéos : [/quotemsg] excellentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Sauf que je viens de me rendre compte que je me suis planté de topic -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 c'est un détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Chand s'est trouvé un boulot sur le net Le texte choisi n'est là que pour l'exemple, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 La voix colle très bien j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Chand s'est trouvé un boulot sur le netLe texte choisi n'est là que pour l'exemple, hein [/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Chand s'est trouvé un boulot sur le netLe texte choisi n'est là que pour l'exemple, hein [/quotemsg] putain, la voix est vraiment ressemblante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 La voix colle très bien j'adore[/quotemsg]C'est un peu fait exprès N'hésitez pas à poster vos créations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b86c4f2e6f33e S'une tapette [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés