Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Y'a la meme chose en chine, et ça couve encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 non non, en Chine il n'y a rien. Rien que des gens heureux, en bonne santé, et libres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 et des tibétains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 et des tibétains [/quotemsg]Ah, on me signale qu'il y aurait en fait des chinois heureux et libres et en bonne santé, et 1 milliard et demi d'autres personnes en Chine Le gouvernement Chinois n'a pas voulu confirmer et à même nié ce chiffre, clamant qu'il n'y avait pas 1,5 milliard de personnes en Chine, que c'était juste un effet d'optique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 officiellement, il n'y aurait plus de tibétains mais des nouveaux chinois fous de joie de recevoir la flamme olympique chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 le lance flamme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Dans cet esprit là, oué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Il est dans une forme olympique celui-là. Ok je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Bon,ici c'est le topic blague, alors je fais une blague.Merci Keats, belle image C'est un couple, désespéré de pas avoir d'enfants, qui vont voir un prêtre. Ils lui font part de leur désarroi, et le prêtre leur dit alors : -"Ne vous inquiétez pas, je vais à Rome sous peu, et j'allumerai un lampion pour vous rendre fertiles." 10 ans plus tard, après deux paires de jumeaux, des triplés, et cinq gosses, la mère croise le prêtre à une messe. -"Mais où est votre mari très chère?" -"Il est à Rome" -"Mais que fait-il sans ses superbes enfants?" -"Il est parti éteindre votre putain de lampion..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Ah enfin des blagues de bon gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 il parait même, mais ce serait totalement accidentel, que la flamme serait tombé sur tout un paquet de chaumière de nouveaux-chinois-fous-de-joie-de-recevoir-la-flamme-olympique-chez-eux y mettant par inadvertance le feu. edit: grumlpf paye ton steak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Un homme dans un bar, demande à la serveuse : _ "Excusez moi m'zelle, j'voudrais une seize s'il vous plait" _ "Une 16 en pression ou en cannette ?" _ "Une sseize pour m'asssoir ssalope !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Deux copines discutent: - Oh dis-donc, t'en fais une gueule ?! - C'est mon mari, il me fait cocu ... - Plains-toi, le mien il me fait partout ! PArdon pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 coluche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Encore, encore ! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 ahahaha au passage j'ai bien aimé l'histoire du citron et de la vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 C'est infame,mais ça me fait marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Merde patapouf va aller en taule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 tu peux parler avec le tuyaux d'aspirateur qui te remplace ton tube digestif. La seule différence, c'est que toi, c'est des médecins qui te l'ont introduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Mon sac a enzymes te dit merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 bah justement :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Tu veux une lettre a l'anthrax toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés