[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

rho t'as jamais entendu son discours limite FN dans les années 70 avec le "bruit et l'odeur" :D

sinon ouais un président qui insulte c'est pas beau, il aurai du lui mettre son poing sur la gueule, ça m'aurai permis de faire un joli billet sur le blog :D [/quotemsg]

c'était bien après 70 : 19 juin 1991

Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs [...] Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela...

[:patapouf:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était bien après 70 : 19 juin 1991

Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs [...] Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela...

[:patapouf:4]

[/quotemsg]

tient je pensais que c'était plus ancien que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cf signature de Manneke :o[/quotemsg]

qui ça?

Le problème vient avant-tout du fait qu'il établi une proximité telle qu'il ne se fait pas beaucoup respecter, quand-bien même il se déplace avec sa cour (et ses bulldogs).

De plus, tutoyer de suite tout opposant légèrement farouche, ce n'est pas une marque de respect, pourquoi lui en montrerait-on ?[/quotemsg]

c'est vrai que "touche moi pas, tu m'salis" c'est vachement mieux"

Je jette pas la pierre qu'au gars hein (cf un post à moi plus haut), mais c'est pas non plus parce que t'es pas président que t'as le droit de parler comme ça à celui qui l'est.

Pour moi, la réponse est à la mesure de l'"agression". La question n'est donc pas là. La question est: "est qu'un président de la république peut répondre sur le même ton?" je crois pas

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ça?

[/quotemsg]

c'est vrai que "touche moi pas, tu m'salis" c'est vachement mieux"

Je jette pas la pierre qu'au gars hein (cf un post à moi plus haut), mais c'est pas non plus parce que t'es pas président que t'as le droit de parler comme ça à celui qui l'est.

Pour moi, la réponse est à la mesure de l'"agression". La question n'est donc pas là. La question est: "est qu'un président de la république peut répondre sur le même ton?" je crois pas

.[/quotemsg]

Bien évidemment, il n'a absolument aucun droit dans son poste ô combien diplomatique de répondre avec autant de passion et de vulgarité, seulement ce qui m'interpelle aussi, c'est que les anciens quand on ne les aimait pas c'était "connard" ou "casse-toi", pour bien montrer un mécontentement de l'action faite par le chef de l'état.

Là, la diatribe du mec consiste en une position de supériorité, considérant comme pestiféré le président "de tous les français", je trouve que c'est très grave.

Personnellement, je ne portais pas le précédant président haut dans mon estime, mais en aucun cas je n'éprouvais envers lui une haine ou un mépris quelconque, alors qu'aujourd'hui c'est exactement le cas, et je ne suis très certainement pas le seul. Il y a une différence notoire entre être opposé et haïr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, il n'a absolument aucun droit dans son poste ô combien diplomatique de répondre avec autant de passion et de vulgarité, seulement ce qui m'interpelle aussi, c'est que les anciens quand on ne les aimait pas c'était "connard" ou "casse-toi", pour bien montrer un mécontentement de l'action faite par le chef de l'état.

Là, la diatribe du mec consiste en une position de supériorité, considérant comme pestiféré le président "de tous les français", je trouve que c'est très grave.

Personnellement, je ne portais pas le précédant président haut dans mon estime, mais en aucun cas je n'éprouvais envers lui une haine ou un mépris quelconque, alors qu'aujourd'hui c'est exactement le cas, et je ne suis très certainement pas le seul. Il y a une différence notoire entre être opposé et haïr.[/quotemsg]

t'es jaloux

carla_bruni.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Vous avez quoi contre Sarkozy ?

Je suis pas trop votre politique mais pour le peu que j'ai pu en voir a part quelques gaffes de sa part, il me semble agir non ? [/quotemsg]

laisse, c'est à la mode.

Non, certains ne partagent simplement pas ses convictions, ce qui est légitime. D'autres (mais rare ici je pense) tapent dessus parce que c'est la mode de taper dessus.

Un avocat écrivait (dans le figaro, certe) que Sarkozy était le président de la 5eme qui s'en prennait le plus dans la gueule.

C'est vrai que quand on regarde, rien ne lui est éparnié. Pas un seul jour sans qu'on le fasse chier. Genre le SMS, etc.. Un jour, il va faire une faute de grammaire en live. La gauche va demander sa démission, la droite va dire ça arrive, et les journaliste vont en faire la une pendant 3 jours.

C'est une mode ^^ Un bon tsunami, un crash d'avion ou une guerre et on en parlera plus. (quoi qu'une marrée noire suffirait, mais il y aurait encore des choses à repprocher alors on va éviter.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Vous avez quoi contre Sarkozy ?

Je suis pas trop votre politique mais pour le peu que j'ai pu en voir a part quelques gaffes de sa part, il me semble agir non ?[/quotemsg]

Agir faut le dire vite... Pour l'instant, sur toutes ses promesses, on a pas vu grand chose... Mais bon, c'est un autre débat, et il est encore trop tôt pour l'évoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement