Lord_of_time Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 N'empêche que c'est hyper moche.. Je déteste moi aussi les pubs, les rares fois ou je regarde la TV, avec des conneries SMStique, genre "tu veux savoir si tu vas connaitre le grand amour ?, appele le XXXX", ou encore : "Toutes les dernière sonneries 'insérez ici votre musique de merde' ".. Pareil pour les images, que tu payes 3€ minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Stats Rambo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Y'a qu'une personne de tuée dans le premier ? :heink: que ça soit les flics, la milice ou l'armé, il leur fout une méchante patée à tous si je me souviens bien ... Difficile à croire que seulement le maladroit tombé de son hélicot soit mort. :??: Sinon pour Rambo 4, une vrai boucherie, rien que la dernière scène ... [:dunedain:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 L'auteur de ce tableau a regardé la version censuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Y'a qu'une personne de tuée dans le premier ? :heink: que ça soit les flics, la milice ou l'armé, il leur fout une méchante patée à tous si je me souviens bien ... Difficile à croire que seulement le maladroit tombé de son hélicot soit mort. :??: Sinon pour Rambo 4, une vrai boucherie, rien que la dernière scène ... [:dunedain:3][/quotemsg] Rambo 4 m'a fait mourir de rire, j'ai adoré. Ca gicle de tous les cotés, ça déchiquete pire que le mix braveheart/soldat ryan, y'a des tripes a l'air, y'a des cons par terre. Un film qui cloture bien la saga, de la meme façon que le dernier rocky.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Sortie le 06 Février 2008 darth, un papi en avance sur son temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Pour une fois que je retarde pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Bah ouais, je mets ça en avant, j'espère que t'es reconnaissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Y'a qu'une personne de tuée dans le premier ? :heink: que ça soit les flics, la milice ou l'armé, il leur fout une méchante patée à tous si je me souviens bien ... Difficile à croire que seulement le maladroit tombé de son hélicot soit mort. :??: Sinon pour Rambo 4, une vrai boucherie, rien que la dernière scène ... [:dunedain:3][/quotemsg] C'est pas faux, car la majorité des pièges qu'il met ca fait que blesser. Et puis tu penses qu'en 1980 Rambo allait tuer des dizaines de flics américains et être un héro ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Un chat surfeur? N'empêche que c'est horriblement laid un chat mouillé, je m'y ferais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Arrête il est mignon celui là, et il est pas trop trop mouillé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Les finlandais ouvrent les toilettes publiques par SMS No network ...You're in a deep shit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 http://www.geekzone.fr/blog/?2008/02/01/1567-microsoft-les-dieux-de-la-com- Je me suis tordu de rire en voyant la petit vidéo qui est en lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Comme prévu, le film « Les Bronzés 3 » a cassé la baraque hier soir sur la RTBF.Selon les chiffres du CIM, relayés par tuner.be, 614.441 téléspectateurs (32,7% PDM) ont ainsi suivi le troisième volet de la saga de Patrice Leconte hier soir en Belgique, plaçant La Une en tête des audiences. La concurrence était pourtant rude avec la diffusion sur RTL-TVI du premier épisode inédit de la 6ème saison des « Experts Miami », qui a rassemblé 483.433 téléspectateurs (26% PDM). On notera encore que sur la troisième marche du podium, France 3 a attiré 187.000 curieux (10,9% PDM) avec « Sexualité et amour : vos questions, nos réponses ». ça m'a fait bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 très bon et très exactement ce que j'en pense... surement les premiers jeux que je boycotterai ^^ edit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 très bon et très exactement ce que j'en pense...surement les premiers jeux que je boycotterai ^^ edit : http://www.rsf-ch.ch/files/Pekin2008-bis.jpg[/quotemsg] Pour quelle raison ? Droits de l'homme et compagnie ? Désolé papypouf mais je trouve ça fortement stupide. A ce moment là, fallait boycotter salt lake city parce que c'était le fief d'une secte de gros dégénérés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 pour darth : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 A ce moment là, fallait boycotter salt lake city parce que c'était le fief d'une secte de gros dégénérés..[/quotemsg] En même temps les Mormons ne font de mal à personnes. Alors que la "République" de Chine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 J'ai mes raisons pour la chine, et son œuvre en général, notamment au Tibet. Donc, oui, y'a une grosse part pour les droits de l'homme et une autre grosse part pour le Tibet, sans compter le soutien armé au darfour, etc... De toutes façons, je pourrais pas regarder, je le sais d'avance, malgré le fait que ces jeux pourraient faire avancer la chine blabla toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 cette véritable lettre vient de belgique rien que pour ca ca pue le fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 PS : Tu pues ca m'a tué xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés