kanyouyou Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 http://www.canardplus.com/ressources/actus/6702/CP_actu_6702.jpg[/quotemsg] Il a un regard méchant ou c'est moi ? Citer
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Il a un regard méchant ou c'est moi ?[/quotemsg]Tu as regardé la phrase en rouge ? Citer
caouecs Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 http://www.mac4ever.com/news/32996/tentative_de_meurtre_pour_une_ps3_confisquee/ :: pas mal, là il faut avoir un certain amour pour sa famille Citer
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Heureusement pour les parents, le supposé tueur était un policier engagé par la mère de Cory. C'est p'tet ça le plus marrant... Citer
caouecs Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 ça veut dire qu'elle s'y attendait... c'est le grave Citer
marcassin Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Il y a des gens pas bien quand même... Citer
belgarion Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Vous voyez qu'elle est utile la plice, pour régler des problèmes de consoles. c'est mieux que de s'occuper des gangsters (et moins dangereux peut-être) Citer
AL1Snip Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Je cherchais une image du film 'The Mask' ... donc je suis allé sur Google Images et j'ai tapé 'Mask' [:augustinse] Citer
AL1Snip Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai fait un blocage sur le coup Oo Citer
caouecs Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 je comprends maintenant pourquoi doctissimo est un des forums les plus visités en france Citer
dunedain Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Aprês longue analyse du topic sur doctissimo, le latex c'est définitivement pas mon trip. :whistle: Citer
mota Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Dans la même veine, cherchez "rire vaginal" sur le wikipedia Fr Citer
AL1Snip Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Dans la même veine, cherchez "rire vaginal" sur le wikipedia Fr[/quotemsg]Euh non, n'associe pas ma recherche à ta perverse recherche NB: pour la petite histoire, je cherchais une image de TheMask car un expert réseau à qui j'ai posé une question par mail ma répondu ceci: Il nous faudra:- une adresse IP fixe pr le routeur - l'IP du routeur - le mask (réseau ... pas le film!) 'culé va, je sais même pas s'il déconnais où s'il me prend pour une bille [:lowskill:3] Citer
AL1Snip Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Pata, t'as fait du rangement sur ton vieux disque ou quoi ? ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Surtout le chat, c'est the photo qu'on traine sur le DD depuis 8 ans.. Citer
Messages recommandés