vanamel Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 http://www.canardplus.com/ressources/actus/6702/CP_actu_6702.jpg[/quotemsg] Il a un regard méchant ou c'est moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2007 Il a un regard méchant ou c'est moi ?[/quotemsg]Tu as regardé la phrase en rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 http://www.mac4ever.com/news/32996/tentative_de_meurtre_pour_une_ps3_confisquee/ :: pas mal, là il faut avoir un certain amour pour sa famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Heureusement pour les parents, le supposé tueur était un policier engagé par la mère de Cory. C'est p'tet ça le plus marrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 ça veut dire qu'elle s'y attendait... c'est le grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Justement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Il y a des gens pas bien quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarion Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Vous voyez qu'elle est utile la plice, pour régler des problèmes de consoles. c'est mieux que de s'occuper des gangsters (et moins dangereux peut-être) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Je cherchais une image du film 'The Mask' ... donc je suis allé sur Google Images et j'ai tapé 'Mask' [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai fait un blocage sur le coup Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Tu m'étonnes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 je comprends maintenant pourquoi doctissimo est un des forums les plus visités en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Chui choqué :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 pedale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Aprês longue analyse du topic sur doctissimo, le latex c'est définitivement pas mon trip. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Dans la même veine, cherchez "rire vaginal" sur le wikipedia Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Dans la même veine, cherchez "rire vaginal" sur le wikipedia Fr[/quotemsg]Euh non, n'associe pas ma recherche à ta perverse recherche NB: pour la petite histoire, je cherchais une image de TheMask car un expert réseau à qui j'ai posé une question par mail ma répondu ceci: Il nous faudra:- une adresse IP fixe pr le routeur - l'IP du routeur - le mask (réseau ... pas le film!) 'culé va, je sais même pas s'il déconnais où s'il me prend pour une bille [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Pata, t'as fait du rangement sur ton vieux disque ou quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Surtout le chat, c'est the photo qu'on traine sur le DD depuis 8 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés