[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

un article sympa:

According to an article in The Times. If it depends on SQ they will not allow couples who booked a double bed in

R-class to engage in lovemaking.

"if couples engage in inapropriate activities we will kindly request them to stop. There are acceptable and unacceptable

things in an airplane. The same rules apply in the double suites as in the rest of the airplane." a SQ spokesman said.

Australian couple Tony and Julie Elwood who where one of the first couples to book such a suite on the Ebay flight

don't understand. "They give you a double bed,privacy and loads of champagne but won't allow you in the most natural

act that could come of this"

traduction:

D'après un article du Times. Si ça dépendais de Singapore Airlines, ils n'autoriseraient pas les couples qui ont réservé un lit double en classe R [comprendre, une suite de première classe à bord de l'A380 NDdPm] de s'engager dans des ébats amoureux.

"Si un couple engage des activités inappropriées, nous leur demanderons gentiment d'arrêter. Il y a des choses acceptables et d'autres qui ne le sont pas dans un avion. La même règle s'applique dans les doubles suites comme dans le reste de l'avion." a indiqué un porte parole de Singapore Airlines.

Le couple australien Tony et Julie Elwood qui étaient l'un des premiers couples à réserver ce genre de suite sur Ebay pour le vol inaugural ne comprennent pas: "Ils vous donnent un lit double, de la tranquilité et beaucoup de champagne mais ne vous autorise pas à faire la chose la plus naturelle qui pourrait en découler!"

Ces suites, c'est la "première classe" sur l'A380 de Singapore Airlines. C'est une première sur des avions de ligne.

réaction sur Airliners.net:

Seriously, You pay thousands of dollars for the suite and then you cant even join the mile high club.

traduc

sérieusement, tu payes des milliers de dollars pour la suite et tu peux même pas t'envoyer en l'air!

le topic d'où c'est issu, si vous voulez voir toutes les réactions :D (en anglais in the text)

et un autre topic où ça parle de sexe dans les avion

et j'adore le gif qui est dans ce topic: 1187579856xUgTmD.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux

fermier

> pour 100 Euros. Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais

justement,

> le lendemain...

>

>

> - Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle : l'âne est

> mort.

> - Bien alors, rendez-moi mon argent.

> - Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé.

> - OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.

> - Qu'est-ce que tu vas faire avec ?

> - Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une

tombola.

> - Tu ne peux pas faire tirer un âne mort !

> - Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est

> mort.

>

> Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas

vraiment

> refuser. Il amène donc l'âne au petit Nicolas. Un mois plus

> tard, il revient voir le petit Nicolas :

> - Qu'est devenu mon âne mort ?

> - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2

euros

> : ça m'a fait une recette de 1.000.

> - Et personne ne s'est plaint ?

> - Seulement le gars qui a gagné. Ça fait que je lui ai rendu

> ses 2 euros....

> Nicolas a vieilli et est devenu président de la République..

.

Et pour gagner plus, il est toujours entouré d'ânes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement