AzzA Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Compare la taille d'un chat et d'un lion, pour voir. Citer
Small Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Ouais enfin, domestiqué ne veut pas dire "qui n'attaquera pas", faut aussi bien faire la distinction...Sinon on garderait les pitbulls et les rotwellers libres sans laisse ni muselière dans les rues.. Citer
___ Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Pour la taille il y a bien des chiens assez enormes en ville quand même. Et puis si il suffit d'une museliere++ ca peut s'arranger Citer
webcortana Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 et faut pas oublier les griffes, chose que les félins utilisent plus que les chiens, une museliere ne suffirait pas Citer
___ Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 ouep, faudrais lui limer les griffes Sinon en cherchant des T-Shirts je suis tombé sur ce motif : Pour une fois que c'est le contraire ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 http://www.canardplus.com/actus/5737/Quand-Will-Wright-pourfend-les-suites Citer
DrDoc Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Je cherchais le mot justement :sarcastic: Citer
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Dans une classe, une jeune institutrice plutôt mignonne accueille un inspecteur:"- Eh bien il y a quelques places de libres, mettez vous où vous voulez. - Cette place à côté du jeune homme au fond me semble très bien. Je vais observer votre cours de là bas - Les enfants, soyez aussi gentils que d'habitude pour Monsieur l'inspecteur, nous allons commencer par un peu d'anglais" Elle écrit alors au tableau la phrase suivante: In my home, I have a cat and a dog. "Bien, qui peux me traduire cette phrase?" Le garçon du fond, à côté de l'inspecteur, lève le doigt. "- Antoine???? Bon et bien, si tu veux, vas-y nous t'écoutons, l'interroge la maîtresse, sceptique. - Cette nana a un petit cul d'enfer et le reste n'est pas mal du tout non plus. - Quoi!!!! Tu me fais honte de dire des choses pareilles Antoine, n'essaye pas de me ridiculiser devants l'inspecteur!! Nous en reparlerons à la fin du cours, et tes parents seront avertis, compte là dessus!!!" Le jeune garçon se raçoit alors et, dépité, il glisse à l'inspecteur: "Pourquoi tu souffles tandis que tu sais même pas parler anglais?" Citer
Arcanos Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 C'ta connerie qu'est tordante de rire. EDIT: c'était lié à un message supprimé... Très bonne blague wooley Citer
hellbarto Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Mouais. edit: voilà ce qui arrive quand on joue à wow et qu'on rafraichit pas la page.. ya des posts qui sont pu là :x Citer
Arcanos Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Hé ouais, le darth il est rapide Citer
mota Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 J'l'ai trouvée moisie, tu peux prévoir la chute à partir du moment où tu vois "mignonne" et "assis à côté d'un élève".. Citer
kanyouyou Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Comment programmer le cancer. Citer
matriximpulse Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Super connu Pis d'façon en tant que fumeur ça me fait juste rire... Citer
vanamel Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Pis d'façon en tant que fumeur ça me fait juste rire...[/quotemsg]comme quoi, le cerveau doit déjà être touché alors :whistle: Citer
kanyouyou Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Super connu [/quotemsg]moi je connaissais pas. Citer
AzzA Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Super connu Pis d'façon en tant que fumeur ça me fait juste rire...[/quotemsg] C'est vrai qu'il faut être fumeur pour connaître les conséquences possibles de la forte conso de clopes ! Citer
kanyouyou Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 je parle pas de ça Je parlais de l'image. Citer
AzzA Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Je parlais à matrix étant donné que c'est lui que j'ai quote ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 moi je connaissais pas. [/quotemsg]En meme temps tu débarques ici, tu connais pas grand chose de la vie.. Citer
vanamel Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 pas sûr qu'on reparte avec une base de connaissances plus solides Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Impossible de partir, t'es bloqué sur le forum toute ta vie.. Seule solution, le TT à haute dose comme désyntox.. Citer
Messages recommandés