___ Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 ^^, faut vraiment avoir l'esprit mal tourné quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 ça m'a fait..... rire. Mais pour te répondre, c'est plutôt les signes qui sont mal tournés ! (comment ils s'appellent les signes japonais au fait ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 kanji Il y en a 20000 (et il faut en connaître 1945 pour avoir le bac là-bas). Et pour la culture, Japon se dit "nihon" et la langue japonaise se dit "nihongo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 http://www.pcinpact.com/link.php?url=http%3A%2F%2Fwww.armorgames.com%2Fgames%2Fluminara_popup.html Jeu tres... un peu.... Bref on a l'impression d'avoir pris un LSD en seringue et croquer de la cocaïne lorsque l'on joue à ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 23850 sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Bref on a l'impression d'avoir pris un LSD en seringue et croquer de la cocaïne lorsque l'on joue à ce jeu...[/quotemsg] Connaisseur ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 ça vaut pas un bon ptit geometry wars mais c'est fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 193258 lvl29 j'ai arreté, trop chiant sur la longueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 j'ai fais pas loin de 50k. J'ai regardé j'étais a 48000 puis j'ai perdu peu de temps après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Lv 49 du premier coup après ca commencait à etre tendu pour moi :x Edith: Ok j'suis tellement con j'ai pas vu qu'on pouvait se déplacer avec les flèches je l'ai fait en restant au centre comme un pigeon :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 214000, mal de cliquer comme ça non stop :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 bah reste appuyer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 c'est bien un belge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 276665 points et lvl 40. c'est dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 J'cherche pas à tricher moi EDIT : 324555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Fini du premier coup, deux vies en rab, trop facile o// CHUIS 52ème §§§§§§§§ edith : jme vois plus dans le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Ah c'est toi waterminotaure ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 kanjiIl y en a 20000 (et il faut en connaître 1945 pour avoir le bac là-bas). Et pour la culture, Japon se dit "nihon" et la langue japonaise se dit "nihongo" [/quotemsg] Mina san, Doudou wa nihongo no gakusei desu =D (ouais, un an de japonais, ca aide ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 nono pas du tout C'était juste une langue obligatoire quand j'étais en première année (que j'ai par la suite abandonnée). Puis j'ai tout oublié, il me reste que des mots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Rho, elle est tres bien cette langue voyons. Bon j'avoue je lutte comme une merde pour assimiler le kanji mais bon, je sais deja dire que je suis allé au resto manger du riz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 ^^ Moi je connaissais les jours de la semaine en kanji... J'ai bien peur qu'il faille que je m'y remette...une partie de la suite de mes études devant se dérouler là-bas...il va falloir que je me trouve une tite japonaise pour travailler la langue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 ^^Moi je connaissais les jours de la semaine en kanji... J'ai bien peur qu'il faille que je m'y remette...une partie de la suite de mes études devant se dérouler là-bas...il va falloir que je me trouve une tite japonaise pour travailler la langue...[/quotemsg] obsédé... si elle a une soeur, m'oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 http://pix.nofrag.com/34/32/672c74dd29464ba4df307bae91c0.html easy du premier coup en 5minutes chrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Haaaaaa!!! J'ai compris...on apprend plus vite à 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés