yannito Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 42,61364 % - Major geek C'est ma femme qui va etre contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 27.84091% - Total Geek Plus que ce que j'imaginais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 36.93182% Mais j'ai jamais regardé un Star Treck alors je perds pas mal de points :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 9.4697% ... pour une fois, je suis content d'avoir un score faible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 C'pas ce que montre le topic H/L..[:xdddd][/quotemsg] C'est parce qu'il n'y avait pas de question sur la RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 17.42424 % - Geek Bah ca va j'aurai pensé pire. Mais sur le geek test en francais les dernieres questions ça devient n'importe quoi ! C'est marrant. Et sur le premier test ( an anglais ) j'ai fait 53 % Yahou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 25.9% J'ai honte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 17.6% L'est bizarre ce test, il a changé depuis la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 14.20455% - Geekish Tendencies je pensais plus bah je suis encore récupérable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 25% Total geek et fier de l'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Qui aura la plus grosse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Sérieux suffit d'être un peur curieux pour voir monter son score de façon assez folle dans le "vrai test".. Un vrai geek ne pourrai pas se passer d'internet et de PC pendant 3 semaines, ou ferait tout pour avoir un accès internet partout, mais moi j'men balance, sauf si j'ai un truc à faire du genre bosser.. Donc leur score veut rien dire pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 pour toi g33k : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Marrante la 2eme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 9,4697% cool ca me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 http://web.archive.org/web/*/www.vossey.com Rooh il était sympa le site en 1999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 utilisez Microsoft Internet Explorer 4 ou Netscape Communicator 4 ou supérieur... ah ouai quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 En même temps Ben avait 15 ans et maintenant il en a 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Ouahou, moi qui ne suis pas un ancien du site... Ca fait du changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 http://web.archive.org/web/*/www.vossey.comRooh il était sympa le site en 1999 [/quotemsg] J'pense qu'il y a un bug sur le premier lien de 2000, on y voit le design qui a été utilisé pour la V6 et juste après on voit un autre design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Ouais fort possible web archive bug assez souvent mais c'est quand même bien foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Bah c'est en 2000 que j'ai connu Vossey moi ;_; J'avais 10 ans :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 http://blog.zanorg.com/index.php?perm=208 http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-925778@51-885801,0.html Pour ceux qui connaissaient pas Nico Shark, c'était un blog bd satirique dessiné par Frantico, qui caricaturait Sarkozy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Quelque reglesOn ne dira pas : Merde, v'la l'autre con Mais : J'te fais pas la bise, j'ai la crève On ne dira pas : Elles sont nazes tes blagues Mais : ah, je sais pas comment tu fais pour les retenir ? On ne dira pas : T'as une gueule de balai à chiottes Mais : Toi, t'es quelqu'un qui va au fond des choses On ne dira pas : C'est un gros cageot ta meuf Mais : J'suis sûr que t'es un gars hyper tolérant On ne dira pas : Tu pues la transpiration Mais : Waooh, t'as fait hyper vite pour venir On ne dira pas : J'ai méga envie de péter Mais : Tu tiens combien en apnée ? On ne dira pas : Ma parole, mais t'es toujours aussi con Mais : Ce qui me fascine chez toi, c'est ta constance On ne dira pas : T'as de plus en plus de rides... Mais : Tu as l'air très détendue... On ne dira pas : T'as des poils sous les bras Mais : Tu dois être plus moquette que carrelage, non ? On ne dira pas : Je m'en fou de ce que tu racontes Mais : Et alors, ça s'est terminé comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés