mota Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Déjà faudrait qu'on soit encore au 32 bits. Certes, on y est depuis un bon bout de temps, mais le 64bits commence à prendre un peu de place mais faudrait commencer à sérieusement y penser (ne serait-ce que pour le gain de puissance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 par contre, ils parlent d'entier non signé, mais en même temps, il nous raconte qu'on va retourner en -2 gigasecondes ouais, mais s'il est pas signé alors ça sera pas "-" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Tout juste, tout ce que ça fera, c'est que le temps s'arrête. Enfin ça va faire une grosse merde, en tout cas Mais bon, d'ici là on sera sûrement en 512 bits avec 240 cores et des fréquences non chiffrables par un système mathématique d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 puisses-tu avoir raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Et dire que les programmes vont devoir exploiter ça.. Tin, j'ai que 1 core cadencé à 8ghz pour calculer les particules de sables, un autre pour l'eau, et un pour l'air, c'est vraiment la dèche, j'ai trop besoin de 400 pétrodollars pour m'acheter un Intel Core8000x pour jouer à Half-life 10.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 [:azza:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 moi ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de le comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Je me moque doucement du comportement d'achat que l'informatique, ou de manière général les passions imposent le plus souvent, c'est simplement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Faut pas justifier, quand tu blagues t'es pas drole ! [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Ca m'a fait sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 C'était marrant Jusqu'a ce qu'il explique.... [:k4b4l:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 [:azza:3]© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/Forum-2/bien-etre-modo-sujet_972_1.htm 5 messages, 1 mois, et il insulte presque vossey sur un topic au dessus. Yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Il a pas du aimé la réponse de notre grand Ô Caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 En voyant ce topic... On a le droit de foutre des images en signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 non c'est le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Depuis la dernière version, le forum laisse passer je crois. (cf celle de checkrob) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 faudrait virer ça d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 non c'est le mal[/quotemsg] S'toi le mâle ! [:xasalja:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Je ne sais pas comment je dois prendre le smiley, la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Dans Ton C** ? J'voulais juste le placer quelque part, paske je l'aime. J'espère qu'il t'a pas vexé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 si. Ton compte(ahah) est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 bon bonbon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 je sens surtout le multi bien con pour ce compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Je dirais non moi, un petit jeune qu'a pas vu de modo dans la case en face de la cat, et qui s'est cru chez mamie ginette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés