AzzA Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 http://nemevisitepas.free.fr/index2.html j'ai lu que Super bourgeois mais rien que ça, ça m'a plu donc j'vous en fait par maintenant :] Citer
Cidji Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 je ne nous connait aucun lien de parenté officiel [:bzh] Citer
sysony Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 http://nemevisitepas.free.fr/index2.html j'ai lu que Super bourgeois mais rien que ça, ça m'a plu donc j'vous en fait par maintenant :][/quotemsg]Trop fort ^^ Citer
razorbill Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Je trouve son humour relativement lourd, en fait.. Citer
meta67 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 [19] Ne Me Visite Pas: deja tu vas commencer par vouvoyer tu seras gentille[19] Ðø???a: wi biensur tu croi t mon daron ? [19] Ne Me Visite Pas: tu le vouvoie ton 'daron' ? [19] Ðø???a: nn [19] Ne Me Visite Pas: alors je trouve que ta rélfexion n'est pas très pertinente [:bzh] Citer
Tantale Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Course de char [:tantale:7] Citer
OraSmok8 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 http://www.jesuisuneracaille.com/Voila le plus beau site que l'on vient de me faire decouvrir Je vous laisse le decouvrir ^^ Moi aussi je veux devenir un Wesh [/quotemsg] je le trouve moyen ce site... l'idée est vraiment bonne, mais le mec qui écrit n'a pas assez de recul. Il a l'air d'avoir une vision vraiment binaire des choses (et je ne pense pas que ce soit fait exprès, exagéré, sinon il écrirait des trucs plus choquants) Pour moi c'est un mec qui a peur des racailles, et qui se venge comme il peut... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 qu'il veuille se venger ou pas il décrit a sa maniere le "style" "racaille" c'est tout. Pour ma part je trouve cet accoutrement completement ridicule et ignoble a regarder (pour peu que le soleil brille il faut des lunettes de soleil pour regarder dans leur direction). Maintenant c'est clairement une satyre mais c'est ce qu'il cherche a faire donc bon :/ Citer
OraSmok8 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 qu'il veuille se venger ou pas il décrit a sa maniere le "style" "racaille" c'est tout. Pour ma part je trouve cet accoutrement completement ridicule et ignoble a regarder (pour peu que le soleil brille il faut des lunettes de soleil pour regarder dans leur direction).Maintenant c'est clairement une satyre mais c'est ce qu'il cherche a faire donc bon :/[/quotemsg] oui je suis d'accord sur le principe du site, et je trouve aussi cette façon de s'habiller très moche. Mais en lisant plusieurs articles, j'ai commencé à trouver ce qu'il écrit un peu exagéré, dans le sens ou on voit que ce n'est pas que de la satyre : on ressent que certains trucs qu'il dit ne sont plus de l'humour, mais vraiment une volonté de dénigrer, se venger, et limite donner envie aux gens de leur cracher dessus. Contrairement à certains sites qui se moquent des goths, des "métalleux" avec leurs tee-shirts korn, des geeks, ou autre "mouvement" qu'on peut voir chez les jeunes, ce n'est plus de la moquerie gentillette, on sent qu'il se cache derrière l'humour pour lancer des petites méchancetés qui lui tiennent à coeur. En lisant les commentaires on voit quand même qu'il traite le sujet plus ou moins sérieusement, alors qu'à l'origine c'est censé être humoristique... voilà c'est mon avis, après c'est vrai que le site est pas mal fait, que c'est plutôt bien écrit et que ya des passages marrants ! Citer
vanamel Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 je suis plutôt d'accord avec Oras. Sur un autre site, y'avait exactement le même système, on rigole des racailles, mais ça s'arrêtait là. Sur ce site, c'est un peu de la méchanceté gratuite, on dirait qu'il a été traumatisé le créateur. Ou alors il a trop regardé TF1. Mais c'est son site, il fait ce qu'il veut Citer
Tantale Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Completement autre chose: Joce est en train de faire mumuse avec le forum HFr en live [:keats:2] Si vous voulez voir a quoi ressembleront les futurs forums PPC: http://forum.hardware.fr/ Citer
AzzA Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Je remarque rien de particulier Citer
Tantale Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Il vient de remettre le theme d'avant -_-' 'culé Mais bon j'hallucine toujours quand il fait ça en live quoi, t'as 2000 personnes connectées, allez vas y qu'on bidouille le code xD Citer
AzzA Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 J'aurai bien voulu voir ce que ça donne c'était mosh ? Citer
Tantale Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 C'etait plus "rond", plus design, mais horriblement pas lisible :| Citer
AzzA Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Il y est sur http://forum.mesdiscussions.net ! c'est beau ! :love: Allez une screen, au cas où il change ça ^^ (je vois pas en quoi c'est illisible ^^) Citer
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Il vient de remettre le theme d'avant -_-' 'culé Mais bon j'hallucine toujours quand il fait ça en live quoi, t'as 2000 personnes connectées, allez vas y qu'on bidouille le code xD[/quotemsg] en même temps il va pas tout fermer pour changer 1 variable hein Citer
mamael Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Le vrai geek est celui qui croit que dans un kilomètre il y'a 1024 mètres. Citer
dPm Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Le vrai geek est celui qui croit que dans un kilomètre il y'a 1024 mètres.[/quotemsg]n'empêche que ma geekitude m'a permis de sécher ma conne de prof de maths en terminale... avec une règle à la con de calcul, il fallait trouver le n de 2puissance"n" = 4096. à peine elle avait fini de dire l'énoncer que je lui ai sorti la réponse (12)... Elle m'a regardé avec des yeux bizarres genre "on peut faire quelque chose de lui?!?" j'étais fier de moi :sol: sale conne. HUM Citer
Rom1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Un extrait de LmdmF qui me fait marrer: Comme disait l'abbé Cottard quand il regarde la mer "Scout me et Scout moi ne sont plus dans le bateau, je pars en vacances derrières les barreaux !" Citer
Messages recommandés