thamieuz3r0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Spoiler parce qu'outrageusement dégueulasse: Un garçon dit à son père: -Papa, caca ! -Quoi ! -Papa, caca ! -Maintenant, t'es sur ? -Oui, oui, caca ! -Bon d'accord, j'me retire. [/quotemsg]Un grand classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est avec les vieux sots qu'on fait les meilleurs prouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Spoiler parce qu'outrageusement dégueulasse:[/quotemsg] Même spoilé je trouve ça limite :/ C'est dégueu et même pas drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Tu ne trouves pas ça drole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Tu ne trouves pas ça drole.[/quotemsg]Non personnelement, la pédophilie ne m'amuse pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Non personnelement, la pédophilie ne m'amuse pas ![/quotemsg]D'accord, donc n'emploies pas de terme général. Y'en a d'autres que ça fait rire et qui n'ont pas un esprit aussi prude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est pas question d'être prude, je trouve ça limite et je ne pense pas être le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Ne gache pas le plaisir des autre Je connaissas, mais je l'avais oublié, j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est pas question d'être prude, je trouve ça limite et je ne pense pas être le seul[/quotemsg]Pour l'instant, si. J'ai prévenu et mis en spoiler, si tu n'es pas content, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-meme, mais commence pas à prendre la ete avec une polémique à deux balles façon cul-béni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est toi qui polémique là-dessus, maintenant si tu l'as mis en spoiler c'est que tu savais que ça n'allait pas plaire a tout le monde, alors je mets mon avis perso, ça ne me plait pas c'est tout, est-ce que pour autant j'ai tort, n'essaye pas de m'imposer ton point de vue, garde le pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 En même temps, qui ne lit pas les spoilers ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Simouuuuu, viens dire ici ce que tu penses de la pédophilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour l'instant, si.J'ai prévenu et mis en spoiler, si tu n'es pas content, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-meme, mais commence pas à prendre la ete avec une polémique à deux balles façon cul-béni.[/quotemsg] Pourtant les cul-béni ça les amuse, la pedophilie. [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 elle est gé-niale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est toi qui polémique là-dessus, maintenant si tu l'as mis en spoiler c'est que tu savais que ça n'allait pas plaire a tout le monde, alors je mets mon avis perso, ça ne me plait pas c'est tout, est-ce que pour autant j'ai tort, n'essaye pas de m'imposer ton point de vue, garde le pour toi.[/quotemsg]Allez, c'est bon, remballe ta mauvaise foi et va péter un coup. Discussion close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Ok tu as le dernier mot ! Ta blague est super hypra-cool, comme ça il est content et on n'en parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 quel est le point commun entre la cuvette des WC, un clitoris et les dates d'anniversaire? l'homme vise toujours à côté (commité féministe ipsalien powered) c'est l'histoire d'un tétard qui coryait qu'il était tôt alors qu'il était tard (commité blague pourrie ipsalien) [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Première connue mais marrante, deuxième énorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 la premiere est "copidroitée" Gustave Parking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 yen avait d'autres, mais je me souviens plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Même spoilé je trouve ça limite :/C'est dégueu et même pas drôle[/quotemsg] C'est ce qui s'appelle "atteindre un autre niveau de conscience", atteint le et tu verras l'humour dans les blagues les plus attroces. Le premier degré ne mène à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 t'arrives a l'atteindre en étant sobre, ou il te faut obligatoirement 4 grammes dans chaque poche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est ce qui s'appelle "atteindre un autre niveau de conscience", atteint le et tu verras l'humour dans les blagues les plus attroces. Le premier degré ne mène à rien.[/quotemsg]En gros: va faire un tour sur 4chan.. C'est violent.. mais soudain, tu comprends. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 t'arrives a l'atteindre en étant sobre, ou il te faut obligatoirement 4 grammes dans chaque poche?[/quotemsg]Bah on peut l'atteindre sobre sans problème Même que hier j'suis rentré chez moi au lieu de faire la fête jusqu'à cet aprem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 tu deviens sérieux. Fais gaffe c'est irréversible parait il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés