[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Ma soeur a eu vulvebizarre, va savoir pourquoi :]

Bouh le nul :o

Il a deux évolutions après (Machoppeur et Mackogneur), et la dernière nécessite un échange avec un ami. Pokémon de type combat !

[:bzh][/quotemsg]

Ah ouais ça me revient ! j'suis super barraqué ça doit être ça :D

http://barbablog.hautetfort.com/images/medium_psykokwak.gifJsais pas comment je dois le prendre :|[/quotemsg]

Il est dérangé quoi ^^ Fallait que ça tombe sur toi [:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://alex.skyblog.com

J'ai ri, le mec méprise les gens, et les mecs qui postent des commentaires sont trop bêtes et se mettent à son niveau en l'insultant.. Il se passe pour un connard fini, et il aime ça. En fait c'est comme TT/Ban et recevoir des MP d'insultes mais à propos d'autres sujets.. "Se défouler", et y'en a qui pigent toujours pas que pour lui c'est un jeu, et que ça sert à rien de l'insulter.. A part perdre, dans l'histoire..

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://alex.skyblog.com

J'ai ri, le mec méprise les gens, et les mecs qui postent des commentaires sont trop bêtes et se mettent à son niveau en l'insultant.. Il se passe pour un connard fini, et il aime ça. En fait c'est comme TT/Ban et recevoir des MP d'insultes mais à propos d'autres sujets.. "Se défouler", et y'en a qui pigent toujours pas que pour lui c'est un jeu, et que ça sert à rien de l'insulter.. A part perdre, dans l'histoire..

Vous en pensez quoi ?[/quotemsg]Carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je suis sur qu'il pense pas un traitre mot de ce qu'il balance mais c'est juste pour voir les tits jeunes débattre de ce qui les dépassent :D

Ca me fait bien marrer moi. Par contre j'accroche a tous les mots qui sont écrits dans les commentaires. Dans le genre écriture de merde ils font tres forts :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je compte me la prendre cette console, mais j'espere que yellow dog c'est pas difficile a prendre en main ... (car bon mes connaissance sur linux avoisinent le 0 )[/quotemsg]

je ne pense pas que le matériel de la PS3 soit inconnu à la distribution, sinon Sony ne le cautionnerait pas autant ;) donc l'installation sera simplifiée je prouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes pas trés nouveaux, les concepteurs de chez SONY aime copier les idées novatrices de chez Nintendo (tout le monde se souvient de la 1er Dual Shock qui plagiait le pad N64)
Paye l'objectivité de ton article...[/quotemsg]

pas très objectif, mais totalement vrai :D

Par contre, j'ai pas vraiment lu l'article, les fautes d'orthographe m'ont découragé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes pas trés nouveaux, les concepteurs de chez SONY aime copier les idées novatrices de chez Nintendo (tout le monde se souvient de la 1er Dual Shock qui plagiait le pad N64)
Paye l'objectivité de ton article...

Sont nazes les grenoblois, ils connaissent aucun blague :o[/quotemsg]

à grenoble ya que des cons tosson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca été dit plusieurs fois, le pad gyroscopique est loin d'être une invention nintendo et sony avait déjà un proto pour la play 1 :/.

http://v3.espacenet.com/origdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0&QPN=JP11099284

Brevet déposé en 1997[/quotemsg]

Sony dépose des brevets à tour de bras, y'en a pour des technologies futures sur lesquelles y'a même aps encore de travaux, alors bon, je sais pas si c'est une invention Sony...

En tout cas, c'est sûr que c'est pas Nintendo qui l'a inventé, vu le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horrible attitude:

Quand on lui demande ce qu'elle déteste dans la vie, Lorie - la jeune chanteuse pour gamines pré pubères - repond: "la violence, les enfants malheureux"...

De détester la violence, c'est tout a son honneur, mais franchement, de détester les enfants malheureux, on a rarement entendu quelque chose d'aussi abject.

[:manneke:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement