mamael Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 J'vais commencer à m'inquièter de mes fréquentations sur internet :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 ça m'arrive souvent ce genre de trucs a moi [:spamafote][/quotemsg]pareil... sauf que moi c'est en vrai devant les gens... genre le vendredi aprèm xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 pareil... sauf que moi c'est en vrai devant les gens... genre le vendredi aprèm xD[/quotemsg]Il y a deja assez de gens IRL qui me prennent pour un cinglé quand je suis normal, pas besoin d'en rajouter. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Ah ça m'arrive aussi des ptits spasmes genre des "YEEEEEAAAAAAAAAAAAH" en pleine interrogation de math, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Des fois quand quelqu'un se tourne vers moi, je me tourne vers lui et je fais un bon tit sourire focu jusqu'aux oreilles La on me prend pour un taré [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Des fois quand quelqu'un se tourne vers moi, je me tourne vers lui et je fais un bon tit sourire focu jusqu'aux oreilles La on me prend pour un taré [:666][/quotemsg] moi c'est quand je me tourne vers quelqu'un qui me fait chier et que je hurle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 On est trop des ouf© ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi c'est quand je viole quelq.. hum non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 ça m'arrive souvent ce genre de trucs a moi [:spamafote][/quotemsg]Idem, d'ailleurs c'est pour ça qu'on dit que je suis un kassos© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Une animation flash bien marrante : http://www.koreus.com/media/animator-vs-animation.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 elle est déjà passée y'a quelques mois/années mais c'est pas mauvais du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Ah, je te remercie d'avoir filé un autre lien, parce que c'était déjà passé, mais l'ancien lien est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 voila je passe en vitesse (parce que oui, je ne suis plus la souvent) pour vous donnez l'adresse d'un jeux flash surrement trés connu que j'adore :http://www.jeux.com/jeux/flash/monkey.swf Voila, perssonelement http://img340.imageshack.us/img340/245/scoreyq8.th.jpg[/quotemsg] Bon allez je vais passer pour un con spa grave ! Comment ça fonctionne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu prend le gant tu le lache pas et tu l'envoie le plus fast possible sur le singe. (sinon, oui, tu passe pour un con ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Ben merde alors, c'est mon ordi qui passe pour un con, c'est exactement ce que je faisais hier, mais ça ne fonctionnait pas ! Sauf une fois sur dix ou effectivement la baffe était donné, mais sans que je sache pourquoi, donc je croyais qu'il y avait quelque chose de spécial à faire. Par contre pas moyen de dépasser les 246 Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Je rox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 En même temps je connais ce jeu depuis à peu près autant de temps que Vossey, et n'importe quel noob sait cheater dessus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 http://steampowered.com/stats/csmarket/ Lol ? Vive cssource, le seul jeu où on peut trouver des armes à 1$ et où un deagle coute plus cher qu'une ak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 ben encore heureux, ça permettra de varier les armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Nan mais modifier les prix ok, faire passer un deagle de 650 à 4000 par contre... Faut arrêter de fumer. Pareil pour les modifications de prix sur le kevlar. Là le premier round tu le joues mac 10 + kevlar sans casque + flash (et ptet même une he), c'est du grand n' importe quoi, heureusement que c'est désactivable. Un joueur voulant avoir awp + deagle va devoir gagner 4 rounds de suite sans acheter à ce rythme là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Le glock est en négatif lol sinon c'est marrant mais bizarrement les serveurs que je fréquente ne l'active pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Hum il me semble que c'est activé seulement sur la version beta par contre ce que je comprends pas, c'est que les prix augmentent encore en théorie, alors que c'est pas activé. Moi je joue sur les serveurs ou la m4 coute 3100 (tous les serveurs sauf ceux en beta je crois), du coup tout le monde l'achete... et le prix continue a monter. Il y a un truc qui va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 si tout le monde achète une arme, alors les prix grimpent, c'est justement le principe du truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 L'Offre et la Demande, toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés