razorbill Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 http://sirjeannot.free.fr/images/Fun/defonce.jpeg[/quotemsg] Pourquoi je trouve la peine totalement ridicule par rapport aux faits ? OK, il était pas vraiment conscient de ce qu'il faisait, mais ça reste un con profond :! De toute façons, une fois arrivé au teknival, il aurait trouvé 1000 gendarmes qui lui auraient demandé ses papiers et s'il avait des substances illicites dans son véhicule. Et là, t'as le mec en moissoneuse-batteuse avec un veau empalé à l'avant qui te répond "Non". [:razorbill:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est sur qu'il est quand meme gratiné celui là.. et apres on ose menacer les telechargeurs de 300k€ d'amendes et 3 ans de zonzon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ouais mais les haxxors cay des criminels qui font couler l'industrie de la musique et du cinéma. Là c'est juste un con qui a fait peur à trois veaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 T'as pensé à l'écran de pc qu'il à petté ? Inconcient va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 si ça se trouve, c'était un pc de pirate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Pléonasme :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Nan les pc des modos de vossey sont irreprochables, car on se doit de montrer l'exemple (le premier qui dit "faux-cul", je lui jette un regard méchant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 "faux-cul", je lui jette un regard méchant) Plom plom plom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Gros cul, s'bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 http://sirjeannot.free.fr/images/Text/marchenchiant.JPGhttp://sirjeannot.free.fr/images/Fun/defonce.jpeg[/quotemsg] [:bzh] Il est fort quand même l'autre. Avec vol de voiture (plus engin agricol), conduite en état d'ivresse et sous l'emprise de drogues, il a "tué" 4 veaux, et à la fin, il a que 10 mois de prison et 550€ d'amende. Ils sont quand même gentils ceux qui le jugent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 'sais plus si j'l'ai déjà posté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 lecteur foppy :??: sinon, sympa la tour tuning. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 [:rofleuh] Avec carrément les casquettes sur les images de contacts, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Haha trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 http://pics.maunier.org/2005_10_15_skymessenger.png[/quotemsg]Ah ah, c'est le pseudo-sosie de Eminem xD Lacher un vent [:bzh] Et je trouve que c'est bien écrit encore à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est tout simplement énorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ah ah, c'est le pseudo-sosie de Eminem xDLacher un vent [:bzh] Et je trouve que c'est bien écrit encore à ce niveau [/quotemsg] manque un ^ sur le a, mais ça serait presque parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ajouter un naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 manque un ^ sur le a, mais ça serait presque parfait[/quotemsg]Comment qu'il se la pète lui Et c'était fait exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 J'savais pas que ça allait autant vous faire rire [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Comment qu'il se la pète lui Et c'était fait exprès [/quotemsg] Et j'ai même pas eu la moyenne au BAC de français [:lowskill:8] J'savais pas que ça allait autant vous faire rire [:tantale:7][/quotemsg]Le style "wesh" et le geek, c'est tout une histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Lachez un vent ca doit faire un bruit proche de : pheww... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés