[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


Messages recommandés

Posté(e)
  Citation

http://sirjeannot.free.fr/images/Fun/defonce.jpeg[/quotemsg]

Pourquoi je trouve la peine totalement ridicule par rapport aux faits ?

OK, il était pas vraiment conscient de ce qu'il faisait, mais ça reste un con profond :! De toute façons, une fois arrivé au teknival, il aurait trouvé 1000 gendarmes qui lui auraient demandé ses papiers et s'il avait des substances illicites dans son véhicule.

Et là, t'as le mec en moissoneuse-batteuse avec un veau empalé à l'avant qui te répond "Non". [:razorbill:1]

Posté(e)
  Citation
http://sirjeannot.free.fr/images/Text/marchenchiant.JPG

http://sirjeannot.free.fr/images/Fun/defonce.jpeg[/quotemsg]

[:bzh]

Il est fort quand même l'autre. Avec vol de voiture (plus engin agricol), conduite en état d'ivresse et sous l'emprise de drogues, il a "tué" 4 veaux, et à la fin, il a que 10 mois de prison et 550€ d'amende. Ils sont quand même gentils ceux qui le jugent

Posté(e)
  Citation
Comment qu'il se la pète lui :o

Et c'était fait exprès :o[/quotemsg]

Et j'ai même pas eu la moyenne au BAC de français [:lowskill:8]

  Citation
J'savais pas que ça allait autant vous faire rire [:tantale:7][/quotemsg]

Le style "wesh" et le geek, c'est tout une histoire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.