[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

spicoul a écrit :

Vu à l'instant dans Mario & Luigi : Partners In Time:

http://img128.imageshack.us/img128/2421/1axm8.th.jpg http://img128.imageshack.us/img128/9172/2aed1.th.jpg http://img128.imageshack.us/img128/3685/3amr5.th.jpg

Même nintendo s'y mettent... T_T :D

Et c'est quoi le nom du jeu ?

Histoire de l'acheter...

C'est Metroid Prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( ça va être long si je dois t'expliquer toutes les blagues mais je désespère pas :) )

Razor fais ce qu'on appel de l'ironie ( c'est à dire qu'il tire en dérision une situation jugée bête et/ou sans interêt ).

Spicoul marque : Vu à l'instant dans Mario & Luigi : Partners In Time.

C'est sur cette phrase du post que Razor tiens à faire porter l'attention en le citant.

Cette phrase, associée au " Et c'est quoi le nom du jeu ? ", dissipe tous les questionnements sur la question initiale , et pour ajouter une couche d'humour, Razor ajoute une ennormitée ( histoire que personne ... ou presque, ne puisse prendre sa réponse comme argent content ).

Voilà, je ne sais pas si l'explication est précise et compréhensible, en cas de besoin n'hesite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, je suis désoler ^^ c'est parce qu'en faite, je n'avais pas vu le titre du jeu, du moins je n'y est pas fait attention, c'est pour ça que j'ai demander le titre du jeu mais bon, vu l'heure que c'était je n'étais pas dans mon assiette, surtout que j'avais passé la nuit dehors, donc si j'avais fait attention au titre, je n'aurais pas poser cette question xD.

Voilà je raconte ma vie mais ça n'a aucun rapport avec le topic, je suis désoler si je nique le topic mais fallait que je me justifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tient plus ou moin la route l'explication, sauf que c'est taydus :D

et oui razor n'est pas le seul a ne pas avoir d'avat[/quotemsg]

Si tout le monde s'y met aussi ...

Ah merde, je suis désoler ^^ c'est parce qu'en faite, je n'avais pas vu le titre du jeu, du moins je n'y est pas fait attention, c'est pour ça que j'ai demander le titre du jeu mais bon, vu l'heure que c'était je n'étais pas dans mon assiette, surtout que j'avais passé la nuit dehors, donc si j'avais fait attention au titre, je n'aurais pas poser cette question xD.

Voilà je raconte ma vie mais ça n'a aucun rapport avec le topic, je suis désoler si je nique le topic mais fallait que je me justifie...[/quotemsg]

ya pas de mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement