Cidji Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Oh mon amour, je te remercie de l'information :love: Encore un détournement qui va nous faire tripper pendant des semaines xD Citer
dPm Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 http://www.explosm.net/db/files/Comics/Rob/reaction.jpg[/quotemsg]ça me fait bizarrement penser à mon beau-frère ça :| Citer
Rom1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 le père de chand est un psychopathe ? Citer
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 le père de chand est un psychopathe ?[/quotemsg]Il a dit beau frère, pas père... Citer
Schtroumphy Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 le père de chand est un psychopathe ?[/quotemsg]c'est beau frere et on est pas marié lui et moi . Donc c'est le mari de sa soeur edit: Arcaca :fou: Citer
Rom1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 oups j'avais mal lu [:xdddd]. Citer
mota Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Blague pour ceux qui parlent un peu le patois du nord: On était à table avec la famille, et mon chien commence à faire des conneries. Ma tante dit alors "c'est un cas, quand-même" Et moi je réponds "Bah non, s'un quien" Explosion de rire autour de la tablée. Citer
caouecs Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Blague pour ceux qui parlent un peu le patois du nord:On était à table avec la famille, et mon chien commence à faire des conneries. Ma tante dit alors "c'est un cas, quand-même" Et moi je réponds "Bah non, s'un quien" Explosion de rire autour de la tablée.[/quotemsg] ... [:antmequi] désolé mais j'ai pas aimé mon séjour dans le Nord Citer
matriximpulse Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Rien compris... Possibilité d'avoir une explication ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 je suppose que cas => chat quien => chien Citer
mota Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 je suppose que cas => chatquien => chien[/quotemsg] Tout à fait Citer
OraSmok8 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Blague pour ceux qui parlent un peu le patois du nord:On était à table avec la famille, et mon chien commence à faire des conneries. Ma tante dit alors "c'est un cas, quand-même" Et moi je réponds "Bah non, s'un quien" Explosion de rire autour de la tablée.[/quotemsg] dans le même genre ... C' est Mme Weber qui rencontre Mme Schmidt : - "Bouchour màdàm Schmidt ! Commend allez-fous ??" - "Ah bouchour màdàm Feber ! ça fa bien merci !". - "Et comment fa fotre petite chienne ?" - "Yé ! Elle a eu des petits.". - "Décha?!" - "Non, des chiots !!". Citer
TaydusStillAlive Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Un karaoke de Wishmaster un peu ... spécial : p Citer
Cooker Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Un karaoke de Wishmaster un peu ... spécial : p[/quotemsg] ... C'est quand même pas les vraies paroles? Parce que bon... Moi aussi je sais piocher des mots au hasard dans un dico et les aligner... Je peux écrire des paroles de musique? [:bzh] Citer
mota Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Un karaoke de Wishmaster un peu ... spécial : p[/quotemsg] J'adore [:rofleuh] Citer
Rom1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Master! Apprentice! Heartborne, 7th Seeker Warrior! Disciple! In me the Wishmaster :] Citer
Greaver Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Un karaoke de Wishmaster un peu ... spécial : p[/quotemsg] [:bzh] Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Un karaoke de Wishmaster un peu ... spécial : p[/quotemsg] Ah cte foutage de gueule, comment que c'est trop bon ^^ Citer
Cooker Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Nintendo ne remplace pas votre DS lite légèrement fendue? Pas de panique, il a la solution. (J'ai failli avoir une attaque en regardant ce truc O_O) Citer
Messages recommandés