Cidji Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Et comme un con je clique dessus.[/quotemsg]En même temps ça lui ressemble tellement que ça parrait crédible.. [:carljonhson:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 News: Vossey.com retrouve des comptes excédentaires! Revenus immences tirés de la pub! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 [/quotemsg]Je viens de le faire Faut juste attendre que les DNS passent [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 le con ^^ bon bah yaura plus qu'a creer lespace et je ferai mumuse... ma femme va me tuer si je fais ca :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Y a déjà une page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Je viens de le faire Faut juste attendre que les DNS passent [:keats:5][/quotemsg] On sait en faire de ces truc, avec un BTS en poche. [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Fait gaffe, sinon y a une page pour toi qui va se créer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 le con ^^bon bah yaura plus qu'a creer lespace et je ferai mumuse... ma femme va me tuer si je fais ca :'([/quotemsg] personne ne lui enverra l'URL :sarcastic: alors, comment on fait pour poster sur les autres cat' j'ai un message: Vend informations pouvant aider au meurtre passionnel de Keats. Prix à débattre: 5 000€ jpense que si tous les mecs que t'as ban se cottisent, ya moyen pour que ça revienne à pas cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 si j'ai les acces ftp du truc je pourrai faire un truc marrant... renvoyant sur dpm_le_trou_duc.vossey.net nan darck arrete de jouer avec le serveur il va te peter a la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai rien fait encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Super la page Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 vous savez quoi... jai pas vu lheure qu'il etait et jaurai du me tirer ya 30 minutes.. ya plus personne au bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 moi j'ai rien sur la page "Erreur de chargement de la page" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 C'est dommage... Ya une photo de keats :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Faut attendre que les DNS soient à jour chez vos FAI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Pourquoi notre FAI ? Il a quoi à avoir là dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 il a vu keats à poil faut classer la page en interdit au moins de 127 ans.. ça prend du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 http://photos.le-pari-de-jack.info/ M'fin ca sens de plus en plus le fake. http://photos.le-pari-de-jack.info/photos.htm Bon c'est un fake. Toutes les photos ont été prise le même jour, et non par 'commande'/'gage de la fille' suite au palier de nombre de visiteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Tfaçon c'était impossible de récolter 5 millions de visiteurs en si peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 marche tjs pas le truc de keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 http://photos.le-pari-de-jack.info/M'fin ca sens de plus en plus le fake. http://photos.le-pari-de-jack.info/photos.htm Bon c'est un fake. Toutes les photos ont été prise le même jour, et non par 'commande'/'gage de la fille' suite au palier de nombre de visiteurs.[/quotemsg] En même temps il a pas précisé qu'il ferait une photo spécialement pour ça, mais qu'il donnerait une photo de sa copine. Au premier abord j'avais d'ailleurs compris juste une photo qu'il avait d'elle parmi d'autre M'enfin ça ne justifie pas le fake : p marche tjs pas le truc de keats [/quotemsg]Marche très bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 C'est UNE copine, pas SA copine, c'est déjà plus étrange. On verra la prochaine photo, si elle pose de dos ou si elle s'exhibe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 c'est pas chaud du slip non plus, elle est assise par terre en string, il suffit d'aller sur à la plage pour voir des filles plus dénudées :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Ls, t'es hot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Ls, t'es hot.[/quotemsg]s't'une bounasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés