ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 déja que la méca j'en avais horreur alors la tu me donnes envie de vomir... En fait y a pas que maintenant mais bon je fais semblant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 oula... ^^ sinon pour un topic sur le trous noir je serais ravis d'étaller ma science, mais comme pour la confiture, du faite de sa petite quantité je vais devoir beaucoup étaler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 ben voilà... donc on a vu ça et on est sorti xD enfin, on a pas boycotté... (pas envie de revenir la semaine prochaine xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Beuh c'est simple y a des trucs qui tournent Quoi c'est pas ça? ^^ PS: agal ce serait cool un topic là dessus mais bon ... à part recracher des articles lus j'vois pas où ça va nous mener ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 ben voilà... donc on a vu ça et on est sorti xDenfin, on a pas boycotté... (pas envie de revenir la semaine prochaine xD)[/quotemsg] c'est un aspirateur sans sac ça se voit tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 PS: agal ce serait cool un topic là dessus mais bon ... à part recracher des articles lus j'vois pas où ça va nous mener ^^[/quotemsg] Qu'est-ce que je viens foutre là moi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Pour info ( c'est toujours bon à prendre ), pour créer un trou noir il faut un corps d'environ 100 fois la masse de notre soleil. J'ai de vagues connaissances sur le sujet, mais pas assez pour alimenter un topic ^^ si vous y tennez j'peut vous faire un mini cours sur la formation des trous noirs ( facile à comprendre, même pour des non-scientifiques ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Pour info ( c'est toujours bon à prendre ), pour créer un trou noir il faut un corps d'environ 100 fois la masse de notre soleil.J'ai de vagues connaissances sur le sujet, mais pas assez pour alimenter un topic ^^ si vous y tennez j'peut vous faire un mini cours sur la formation des trous noirs ( facile à comprendre, même pour des non-scientifiques )[/quotemsg] Moi je veux bien, pour une fois que je pourrais peut-être comprendre un truc réputé compliqué, et intéressant de surcroît :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Beuh c'est simple y a des trucs qui tournent Quoi c'est pas ça? ^^ PS: agal ce serait cool un topic là dessus mais bon ... à part recracher des articles lus j'vois pas où ça va nous mener ^^[/quotemsg] sisi ce sont des pivots (non-glissants mais il fallait le voir pour certains) et deux rotules... mais bon.. qui bouge comment et pourquoi... ça c'est une autre affaire. D'autant que ça n'a aucun rapport avec ce que j'avais vu sur un vrai rotor xD EDIT: YA UN TOPIC SCIENCES SINON SISI JE VOUS JURE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Pour info ( c'est toujours bon à prendre ), pour créer un trou noir il faut un corps d'environ 100 fois la masse de notre soleil.J'ai de vagues connaissances sur le sujet, mais pas assez pour alimenter un topic ^^ si vous y tennez j'peut vous faire un mini cours sur la formation des trous noirs ( facile à comprendre, même pour des non-scientifiques )[/quotemsg] http://www.google.fr/search?hl=fr&q=formation+des+trous+noirs&btnG=Recherche+Google&meta= [:manneke:4] Moi j'aimerai t'apprendre l'anatomie mon lordounet, Google ne peut pas bien te l'expliquer sans les Travaux Pratiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Oui mais jette un coup d'oeil sur les sites et dit moi que le premier gars venu peut tout comprendre sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Oui mais jette un coup d'oeil sur les sites et dit moi que le premier gars venu peut tout comprendre sans soucis ? [/quotemsg]J'prends l'exemple du TPE : http://www.astrosurf.com/trounoir/index2.html Là on comprend plutôt bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 J'prends l'exemple du TPE : http://www.astrosurf.com/trounoir/index2.htmlLà on comprend plutôt bien ![/quotemsg] j'ai pris un truc au hasard, et je tombe sur : Les réactions de fusion s'amorcent au sein de la protoétoile : elle devient une étoile. ... oui, méga simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Regardez la 1ere interview ... le seul qui connait c'est le cuisto du bahut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai pris un truc au hasard, et je tombe sur : Les réactions de fusion s'amorcent au sein de la protoétoile : elle devient une étoile.... oui, méga simple [/quotemsg] C'est peut-être justement parce que tu prends un truc au hasard, alors que les définitions de tout ça sont certainement données avant ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Ce que ma phrase tendais à expliquer c'était que c'était pas "une petite explication rapide sur les trous noirs" qu'était écrite sur le site, mais plutôt une explication relativement importante et s'adressant aux gens déjà orientés science. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 (ça parle de science partout \o/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Tartagueule a la recre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Y a des bonnes patates là oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 ...[/quotemsg]Je suis désolé mais je ne peux que demander le retrait de ce lien. Pas de happy slapping ou autre produit dérivé de ce comportement ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Je suis désolé mais je ne peux que demander le retrait de ce lien. Pas de happy slapping ou autre produit dérivé de ce comportement ici.[/quotemsg]Bah c'est pas vraiment du happy slapping ou autre produit dérivé, c'est juste une baguarre de rue entre deux lycéens comme on peut en voir très souvent.... m'enfin c'est vous qui voyez (m'en fous pour une fois que je peux cliquer sur un lien avant qu'il soit supprimé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Ca reste une altercation filmée, avec des gens autour attardés qui au lieu d'intervenir s'empressent de filmer. Personnellement je ne cautionne absolument pas ce genre d'attitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 C'est toi qui voye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai edité, mais bon... c'pas la premiere qu'une vidéo de ce genre passe, et puis j'espere pour toi que tu as déjà vu une bagarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai edité, mais bon... c'pas la premiere qu'une vidéo de ce genre passe, et puis j'espere pour toi que tu as déjà vu une bagarre :/[/quotemsg]On en voit tout les temps à la télé en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés