[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)

Tu rigoles, limite la mienne voulait que je me coupe les bourses pour chanter comme elle le voulait :D

Sinon, s'bien dommage que tu n'aimes pas jouer de la gratte, peut-être qu'il faudrait que tu essaies un autre instru (sauf si tu es persuadé qu'aucun instrument ne te convient ^^)

Posté(e)
nan, j'aurais bien aimé faire (ou essayer) de la batterie, mais j'ai plus de places dans mon petit appartement ^^[/quotemsg]

Une batterie electronique ne prends pas beaucoup de place... les inconvénients: le prix ... et le touché.

Posté(e)
Une batterie electronique ne prends pas beaucoup de place... les inconvénients: le prix ... et le touché.[/quotemsg]

J'ai testé la batterie élctronique, c'est sûr que c'est pas encombrant, mais le prix est assez fou, et c'est vrai que c'est très bizarre contrairement à une batterie "normale", mais c'est bien tout de même, on peut modifier la sonorité de chaque partie de la batterie ^^

Et sympa la chanson de promo xD

Posté(e)
je connaissais pas, mais je me doutais trop de la chute

mais bon c'est bien marrant ^^[/quotemsg]

Au contraire, je me disais "ça va être quoi encore, la connerie", eh ben j'suis pas déçu :P