elninho Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Roh c'te honte Oui, shoplifter c'est voleur d'après gougueule de toute façon on comprend avec les caméras, etc ^^[/quotemsg]Shoplifting == Vol à l'étalage, pour être plus précis. Citer
AzzA Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 J'avais voleur/voleuse à l'étalage pour être plus précis, mais j'ai simplifié ^^ Citer
mota Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Aujourd'hui je suis allé à La Comté Je n'y ai pas vu de hobbit :/ Citer
mota Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 N'empêche, c'est moche comme hameau. Citer
tomcom Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Une "chaine" que je viens de recevoir Attention utilisateurs de Hotmail ! Message tres important !Un petite fille au Bengladesh est né sans tete et avec 3 bras et 4 jambes ! Elle a également un cancer du colon et une tumeur au cerveau absent ! Le gouvernement local est prét à l'aider, mais le Bengladesh est un pays pauvre ! Alors faites tous un effort pour sauver Krishna qui souffre tous les jours ! Envoyez ce mail à tous les contacts de votre listes, celà permettra de verser 10$ à l'association "Aidez Krishna bande de connards !" Le gouvernement souhaite envoyer une sonde dans l'espace afin de demander de l'aide aux extraterrestres. Ils pourront peut etre refaire une tete à Krishna, lui couper un bras et deux jambes. Comme ça, ça ira mieux ! Mais attention ! Si vous n'envoyez pas ce mail à au moin 150.000 personnes dans un délais de 3.5 dixiemes de secondes, votre vie sera un enfer parce que vous aurez refusé d'aider Krishna ! La personne que vous aimez se pendra avec le tuyau de votre aspirateur, vos dents pourriront et tomberont par terre ! Mais si vous réussissez à envoyer ce mail à au moins 150.000 personnes en 3.5 dixiemes de secondes, vous aurez une vie géniale ! La personne que vous aimez enlevera le tuyau d'aspirateur de son cou et vos dents seront parfaitement blanches ! Au début j'y croyais pas ! Mais c'est un vrai mail avec une vraie histoire ! Citer
AzzA Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 [:bzh] Excellent[/quotemsg][:bzh] Excellent Citer
Greaver Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 [:bzh] Excellent[/quotemsg] [:bzh] Excellent Citer
Spliff Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Je suis tenté de continuer, mais les maitres des lieux risquent de mal le prendre, donc non. Mais il n'empêche que c'est [:bzh] excellent Citer
Simcamb Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Je suis tenté de continuer, mais les maitres des lieux risquent de mal le prendre, donc non.Mais il n'empêche que c'est excellent [:bzh][/quotemsg] le smiley, on le met avant le "excellent", stp. Citer
Spliff Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 le smiley, on le met avant le "excellent", stp.[/quotemsg]je suis désolé, c'est édité. () Citer
AzzA Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Regardez et écoutez au moins les 30 dernières secondes... regardez sa main gauche :ouch: Dubble guitar ... [:azza:3] ... :ouch: Citer
OinJ Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 C'est extrèmement laid quand même ^^ Citer
caouecs Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 http://uk.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/generic_content.jsp?service=UK&ID=66_promo il faut être confiant Citer
AzzA Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 C'est extrèmement laid quand même ^^[/quotemsg]Le guitariste ou sa musique ? j'aime pas les deux, mais faut avouer que c'est impressionnant ! Citer
meta67 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 the incredible machine Mario en vrai Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Regardez et écoutez au moins les 30 dernières secondes... regardez sa main gauche :ouch:Dubble guitar ... [:azza:3] ... :ouch:[/quotemsg] tient une guitare 30 frettes.. ça doit être marrant Citer
AzzA Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 the incredible machine Mario en vrai [/quotemsg] Han !! j'adore the incredible machine ! calculé avec une telle précision :ouch: Mario... sans commentaire tient une guitare 30 frettes.. ça doit être marrant[/quotemsg]Je faisais pas attention à ça [:azza:6] Citer
OinJ Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Le guitariste ou sa musique ? j'aime pas les deux, mais faut avouer que c'est impressionnant ![/quotemsg]Les 2 ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 ça reste du Angelo ^^ c'est comme du rusty colley quoi;.. ça sert à rien mais ça impressionne les minettes Citer
Spliff Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 the incredible machine Mario en vrai [/quotemsg] c'est enorme, mais la musique est gonflante à un point inimaginable. Citer
AzzA Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 ça reste du Angelo ^^c'est comme du rusty colley quoi;.. ça sert à rien mais ça impressionne les minettes [/quotemsg] Chuis pas une minette mais je trouve énorme les 30 dernières secondes de la vidéo, quand il passe sa main de chaque côté du manche :] Citer
Simcamb Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 the incredible machine [/quotemsg] Et après on dit que je fais des trucs qui servent à rien Citer
Messages recommandés