Rom1 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 tenez-le, tenez-le, jme le fais :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Oula...[:eld][/quotemsg] Andyyyyyyyyyyyy ! :love: Si vous trouvez aussi Spoons, ou My dick doesn't like me anymore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Le pire c'est que ce type est hyper connu sur le net avec ses conneries xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Sur MTV aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Oula...[:eld][/quotemsg] Lui c'est mon pote xD Et puisqu'on est dans les blagues carambars, moi je me ramène avec ma blague de Mickey Parade.. Ca fait quoi Daisy et Donald qui s'engueulent ? Un conflit de canards ! Ah ah !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Oula...[:eld][/quotemsg] merde, c'est boudoup ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Ouais, son coeur a pas encore lâché à cause du choléstérol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 merde, c'est boudoup ? xD[/quotemsg]Ouais, depuis il présente un show aux USA, et ya des extraits de temps en temps sur Mouloud TV, sur MTV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Badaboum, pssshhhhhhhhttp://www.dalehopkins.com/images/drum_set_playing_blue_md_wht.gif[/quotemsg] [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 je note je l'avais déja vu , pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Mettre une image de ce style sur internet: Ca donne ça: http://s4.photobucket.com/albums/y107/pachatantra3/Honks/ [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Y'en a des pas très subtiles, mais y'en a des funkys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Ça veut dire quoi honk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 D'après google, klaxonner [:azza:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 http://adesportes.free.fr/downloads/DavidCopperfield1.pps Peut-être que c'est déjà passé, peut-être que non merci checkouille pour le powerpoint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 c'est pas les même cartes entre les deux tours je pense, mais j'ai regardé qu'une fois pour le moment [:edith] J'avais raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 T'es prié de spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 bon, c'est fait, mais c'est assez simple quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 C'est mégafacile quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 http://www.infos-du-net.com/actualite/7010-free.html joli de la part de Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 ça y est! c'est la gueguerre xD Sortez vos freebox et armez-vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai lu un article la dessus, c'est pitoyable comme méthode, ensuite les FAIs se renvoient la balle et le consommateur est dans une merde noire. Maintenant faut pas qu'ils poussent chez free, si c'était la majorité de leurs problèmes on le saurait... (malgré le fait que pour moi ça c'est toujours bien passé ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 t'as perdu les apostrophes ? [/quotemsg]Ouais y a une semaine j'avais perdu les apostrophes ^^ là elles ont l'air d'être de retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Genre, tu mets des accents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Ouais je suis un homme nouveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés