[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Dans la série "je me fais chier alors je m'occupe intelligement et je suis fier de le montrer", voilà mes deux dernières oeuvres d'art.

3435decc084c80178c5e8cf6727ft.jpg

réalisée lors d'une discussion qui a rapidement viré scato et arme bacteriologique.

http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/80bc090f5a40ee54778b8963fbdd7f4a.jpg

Parce que je me faisais chier et que j'avais envie de faire ça depuis un moment.

Si vous voulez les originaux, j'accepte les virements et le paiement liquide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "je me fais chier alors je m'occupe intelligement et je suis fier de le montrer", voilà mes deux dernières oeuvres d'art.

http://pix.nofrag.com/5a/c9/3435decc084c80178c5e8cf6727ft.jpg

réalisée lors d'une discussion qui a rapidement viré scato et arme bacteriologique.

http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/80bc090f5a40ee54778b8963fbdd7f4a.jpg

Parce que je me faisais chier et que j'avais envie de faire ça depuis un moment.

Si vous voulez les originaux, j'accepte les virements et le paiement liquide.[/quotemsg]

t'as du sable dans le cerveau mon pov'simou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas spécialement une connerie du net. Néanmoins il faut sensibiliser les parents a ce probleme. Je trouve impensable qu'un gamin de 12 ans ait son pc dans sa chambre et puisse faire ce qu'il veut sur le net sans que ses parents s'en soucient. Quand j'entends dire que certains ont acheté un pc a leurs enfants pour ne plus les avoir dans les pattes ca me démonte ca...

Ce probleme ne date pas d'hier et on n'en parle pas assez. On commence tout juste a sensibiliser les enfants a ce probleme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas spécialement une connerie du net. Néanmoins il faut sensibiliser les parents a ce probleme. Je trouve impensable qu'un gamin de 12 ans ait son pc dans sa chambre et puisse faire ce qu'il veut sur le net sans que ses parents s'en soucient. Quand j'entends dire que certains ont acheté un pc a leurs enfants pour ne plus les avoir dans les pattes ca me démonte ca...

Ce probleme ne date pas d'hier et on n'en parle pas assez. On commence tout juste a sensibiliser les enfants a ce probleme :/[/quotemsg]

Je pensais plutôt à "Divers", rassure toi je ne trouve pas ça drôle.

j'avais déjà posté cette vidéo :o

Mais c'est bien de la remettre de temps en temps[/quotemsg] :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement