patapouf Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 ouais, je me fais engueuler en moins de 4 secondes ^^ ils sont fan des éléphants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Ils sont pas beaux les éléphants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 un chouilla trop métaliques je dirais. Et puis ils barissent pas aussi bien que les vrais je parie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Voilà, ça m'a fait hurler de rire à m'en tapper le cul par terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Dans la série "je me fais chier alors je m'occupe intelligement et je suis fier de le montrer", voilà mes deux dernières oeuvres d'art. réalisée lors d'une discussion qui a rapidement viré scato et arme bacteriologique. http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/80bc090f5a40ee54778b8963fbdd7f4a.jpg Parce que je me faisais chier et que j'avais envie de faire ça depuis un moment. Si vous voulez les originaux, j'accepte les virements et le paiement liquide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Ils sont mignons tes persos sim ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Dans la série "je me fais chier alors je m'occupe intelligement et je suis fier de le montrer", voilà mes deux dernières oeuvres d'art.http://pix.nofrag.com/5a/c9/3435decc084c80178c5e8cf6727ft.jpg réalisée lors d'une discussion qui a rapidement viré scato et arme bacteriologique. http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/80bc090f5a40ee54778b8963fbdd7f4a.jpg Parce que je me faisais chier et que j'avais envie de faire ça depuis un moment. Si vous voulez les originaux, j'accepte les virements et le paiement liquide.[/quotemsg] t'as du sable dans le cerveau mon pov'simou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Avoue, l'anus ça t'a fait rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 evidemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 http://www.koreus.com/media/les-predateurs-du-net.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 c'est pas spécialement une connerie du net. Néanmoins il faut sensibiliser les parents a ce probleme. Je trouve impensable qu'un gamin de 12 ans ait son pc dans sa chambre et puisse faire ce qu'il veut sur le net sans que ses parents s'en soucient. Quand j'entends dire que certains ont acheté un pc a leurs enfants pour ne plus les avoir dans les pattes ca me démonte ca... Ce probleme ne date pas d'hier et on n'en parle pas assez. On commence tout juste a sensibiliser les enfants a ce probleme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 j'avais déjà posté cette vidéo Mais c'est bien de la remettre de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 c'est pas spécialement une connerie du net. Néanmoins il faut sensibiliser les parents a ce probleme. Je trouve impensable qu'un gamin de 12 ans ait son pc dans sa chambre et puisse faire ce qu'il veut sur le net sans que ses parents s'en soucient. Quand j'entends dire que certains ont acheté un pc a leurs enfants pour ne plus les avoir dans les pattes ca me démonte ca...Ce probleme ne date pas d'hier et on n'en parle pas assez. On commence tout juste a sensibiliser les enfants a ce probleme :/[/quotemsg] Je pensais plutôt à "Divers", rassure toi je ne trouve pas ça drôle. j'avais déjà posté cette vidéo Mais c'est bien de la remettre de temps en temps[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/80bc090f5a40ee54778b8963fbdd7f4a.jpg [/quotemsg] Il est ouf ton clavier Sim ! Il est pas droit et il lui manque des touches ! Sinon sympa le pot de yogourt vide, cela fait bien Geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Je t'assure que mon clavier a toutes ses touches ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Je suis énervé/choqué/vexé par le post que je viens de lire, tu n'a pas considéré que c'était du second degré et qu'il vous était destiné. © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 ça me fait rire quand même ce genre de photos. On dirait que les gens font exprès de mettre le plus de bordel possible autour du PC avant de prendre la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 hey ! C'est un bordel naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Il faut de la pâte à crêpesJ'ai fait la même quantité de pâte C'est beau Irc :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 hey ! C'est un bordel naturel [/quotemsg] Arf encore pire alors, c'est un vrai d'jeuns ça :whistle: enfin, je dis ça, mais j'ai quand même quelques bouquins qui trainent sur mon bureau, y'a juste assez d'espace vital pour ma souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 http://dhs.red3.fr Sponsorisé par SFR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 J'suis sur que dans les 10 ans a venir ça sera inventé et implanté sur les portables, en tout cas l'est bien fait le site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Carrément, t'as envie d'y croire en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Alors voilà, vous avez envie d'organiser votre semaine, voilà. Voilà, jeudi, je fais rien, héhé. Le DHS, voilà. Yééé [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés