AdHoc Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 Non, je lui ai demandé où il a eu mon adresse : [21] AdHoc: où as tu eu mon adresse ?[21] Issam: ja itrouverds ma boite de reception [21] AdHoc: dans quel mail ? [21] Issam: xxxx@hotmail.fr [21] AdHoc: ok merci [21] Issam a été bloqué(e) Puis j'ai envoyé un mail à la personne en question. Merci les chaînes à la con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 http://www.fredcavazza.net/index.php?2006/04/04/1118-tous-a-poil-pour-les-standards-web Mince on a raté ça [:tantale:5] Bon bah...pour rattraper ça... ... "allez le staff tu nous délaisses..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Attention les yeux C'est joli hein? mais c'est encore plus marrant quand on sait que les deux croix centrales sont de la meme couleur [:tantale:5] edit: et ça ça l'est encore plus On dirait que c'est en perspective... mais en fait c'est exactement le meme quadrilatere pour les deux plateaux de tables :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Je préfère quand tu sors des gifs en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Je préfère quand tu sors des gifs en fait ^^[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Attention les yeuxhttp://img301.imageshack.us/img301/8836/outlook7xy.jpg C'est joli hein? mais c'est encore plus marrant quand on sait que les deux croix centrales sont de la meme couleur [:tantale:5] edit: et ça ça l'est encore plus http://www3.sympatico.ca/gauthier.roger/illusion/table.jpg On dirait que c'est en perspective... mais en fait c'est exactement le meme quadrilatere pour les deux plateaux de tables :ouch:[/quotemsg] Exact et faux. Exact parce que les deux croix du milieu sont gris, d'un point de vu purement sémantique. Par contre graphiquement, il y a des ombres, donc chaque croix a plusieurs couleurs, en plus il y a du grain itou itou, donc dans la pratique c'est faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 @Tantale Moi je raffolle de ces délires psychédéliques [:ag0nie:3] Si t'en as d'autres en stocks, hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 http://img213.imageshack.us/img213/9537/ctb2gw.gif[/quotemsg]C'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 [17] Julyyyy a rejoint la conversation[17] <...> kikooooooo Serre les fesses, ne réponds pas, Serre les fesses, ne réponds pas, Serre les fesses, ne réponds pas, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 ça devait etre kawet qui dissimule son pseudo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Même pas, elle est dans ma classe :x C'est la même que celle qui m'avait sorti un "cc" :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 I'm a barbie girl, in a barbie woooorld.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 C'est plus sympa que la vo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Ahah énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 J'veux la même pilosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 mouaif, c'est marrant 2 secondes mais maintenant ça fleurit de partout ça. J'ai coupé (très) avant la fin, j'ai raté quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 http://www.fragnbag.co.uk/Clan/avatars/stupidposts.gif[/quotemsg]Il ne peut y avoir qu'un seul n°1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Même pas la peine de te défier, c'est perdu d'avance :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 I'm a barbie girl, in a barbie woooorld..[/quotemsg]Exelent !! xD jsuis mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Portable-masturbation-sujet-28057-1.htm :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 hum ... spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 xD 4007 messages, toujours pas viré ce mec ? :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 J'aime pas la deuxième partie de la réponse du gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 xD4007 messages, toujours pas viré ce mec ? :X[/quotemsg] HFR c'est beaucoup moins centralisé qu'ici, tu peux etre ban a vie d'une cat tout en continuant a flooder sur une autre ^^ Et encore, les ban c'est rare, c'est les TT en CDI qui sont pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés