[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)

Non, je lui ai demandé où il a eu mon adresse :

[21] AdHoc: où as tu eu mon adresse ?

[21] Issam: ja itrouverds ma boite de reception

[21] AdHoc: dans quel mail ?

[21] Issam: xxxx@hotmail.fr

[21] AdHoc: ok merci

[21] Issam a été bloqué(e)

Puis j'ai envoyé un mail à la personne en question. Merci les chaînes à la con...

Posté(e)

Attention les yeux

outlook7xy.jpg

C'est joli hein? mais c'est encore plus marrant quand on sait que les deux croix centrales sont de la meme couleur [:tantale:5]

edit: et ça ça l'est encore plus

table.jpg

On dirait que c'est en perspective... mais en fait c'est exactement le meme quadrilatere pour les deux plateaux de tables :ouch:

Posté(e)
Attention les yeux

http://img301.imageshack.us/img301/8836/outlook7xy.jpg

C'est joli hein? mais c'est encore plus marrant quand on sait que les deux croix centrales sont de la meme couleur [:tantale:5]

edit: et ça ça l'est encore plus

http://www3.sympatico.ca/gauthier.roger/illusion/table.jpg

On dirait que c'est en perspective... mais en fait c'est exactement le meme quadrilatere pour les deux plateaux de tables :ouch:[/quotemsg]

Exact et faux.

Exact parce que les deux croix du milieu sont gris, d'un point de vu purement sémantique.

Par contre graphiquement, il y a des ombres, donc chaque croix a plusieurs couleurs, en plus il y a du grain itou itou, donc dans la pratique c'est faux.

Posté(e)
xD

4007 messages, toujours pas viré ce mec ? :X[/quotemsg]

HFR c'est beaucoup moins centralisé qu'ici, tu peux etre ban a vie d'une cat tout en continuant a flooder sur une autre ^^ Et encore, les ban c'est rare, c'est les TT en CDI qui sont pas mal :o