Captain_falcon Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 ça marche très bien ici, pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 ouep, marche impec de chez moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 En effet, le v'là reviendu. C'est fort, surtout la première partie. ^^ La suite est une copie ou l'original peu importe de tonnes de "description du boulet sur le forum" déjà lu ça et là. Mais c'est marrant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htmallez sur la partie des boulets du net, trop vrai [:rofleuh][/quotemsg] Elle dérange quelqu'un mon autobiographie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 effectivement y a beaucoup de monde que je vois défiler en lisant ces lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Je viens de torcher un travail en groupe là. Le but était d'écrire un mail professionel, puis décrire comment les gens réagiraient, suivant différents modes, enfin je vous passe les détails. Les deux filles avec qui je fais ça sont trop coincées du cul, le prof est une brute: psychologue de la mort qui tue tout, parle 6-7 langues, prof d'histoire des religions, etc... Mais là, j'ai pas pu m'empêcher pour la dernière ligne [:eld] Mme Lalune, elle, a réagit différemment: elle s'étonne que le mail ne réponde pas à certaines normes épistolaires classiques lors d'un rapport hiérarchique tel que celui-là. Ainsi, par exemple, aucun rappel de la fonction de Mme Martin dans le courrier, ce qui peut toujours être utile, même si non obligatoire.De plus, Mme Martin décide d'organiser une réunion, mais dans quelles conditions? Le supérieur hiérarchique sera-t-il présent? Les syndicats? Elle va donc compulser le droit du travail et les conventions collectives afin d'être sûre que tout se passe dans les règles. Si ce n'est pas le cas, elle préviendra tout d'abord la première concernée, Mme Martin. En cas de désaccord, elle essayera de rentrer en contact avec M. Bacher, puisqu'il a reçu une copie du mail. Mme Lalune ne veut pas en demander trop, juste que tout se passe comme prévu par les règlements... :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 j'ai pas compris :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Lalune ... demander... [:elninho:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 http://www.youtube.com/watch?v=aeXAcwriid0&search=ipod%20microsoftJ'a-dore [/quotemsg] http://fr.news.yahoo.com/15032006/308/microsoft-et-l-ipod-quel-sens-de-l-humour.html Sont cons ces ricains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Lalune... demander... [:elninho:9][/quotemsg] [:tantale:9] edith: grillade de grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 http://tac.bling.fr/indexsemaine.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 j'ai fait un truc comme ça à londre mais pour une simulation d'avion de chasse, j'ai torché le truc comme pas possible, c'était super sympa comme experience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 :love:[/quotemsg] je veux le meme chez moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 http://tac.bling.fr/indexsemaine.php[/quotemsg] hop, 5 claques a de villepin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 hop, 5 claques a de villepin![/quotemsg]Ah mo je les ai foutu a donnedieu de vabres (je viens de lire le topic sur la loi DADVSI spour ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 ah j'lavais oublié celui la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Ah, on peut en mettre que 5...dommage... : / J'en aurait bien mis 20 de plus au petit roquet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 j'en ai mis 5 à diams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 bô j'aime bien la derniere chanson (niveau paroles hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 10 à priscilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 5 à Dora l'exploratrice...mon némésis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 [/quotemsg]Tout le monde en prend pour son grade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Euh [HS] On poste pas dans le topic inso si c'est pas l'heure [:tantale:3] Pas envie qu'il referme [:tantale:2] [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés