AdHoc Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Je sais si c'est déja passé, c'est une bd qui parle de deux potes un peu geek bien marrante http://www.ctrlaltdel-online.com/comic.php?d=20021023[/quotemsg] J'adore, merci Citer
floyd Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Je sais si c'est déja passé, c'est une bd qui parle de deux potes un peu geek bien marrante http://www.ctrlaltdel-online.com/comic.php?d=20021023[/quotemsg] Pas mal comme truc. Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Sympa ^^ Une maison totalement en CSS O o Citer
Spliff Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 http://www.clubic.com/actualite-32571-fightaids-home-l-equipe-clubic-1ere-francophone.html c'est bien ! Citer
Cooker Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Sympa ^^Une maison totalement en CSS O o[/quotemsg] Pardon de ne rien connaître en construction de sites Web, mais je vois rien de spécial sur la maison... Quelqu'un m'explique? Citer
Simcamb Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Le truc c'est que c'est pas une image, tout a été codé en css (regarde le code) ^^ Citer
Cooker Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Oulàlà, mais j'en étais à CSS --> Counter-Strike Source... Autant pour moi [:bzh] Citer
dOsSprOuTosS Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 j'suis tomber sur une copie de metal slug, c'est toujours aussi efficace pour se defouller :love: : http://www.zeronews-fr.com/flash/new-metal-slug.php alt + shift pour mettre le clavier en qwerty Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Marrant ce truc, niveau 27 pour ma part Citer
dOsSprOuTosS Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 niveau 20, le temps que j'comprenne les touches j'vais plus qu'une vie -_-' Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 lvl 31, mais pas sans mal.. la musique devient vraimment moche à partir du 20 ^^ Citer
webcortana Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 mets des musiques persos, c'est drole quand ça s'accelere Citer
Gumbi Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Gé-nial[/quotemsg]J'avoues c'est bien trippant xD J'attends avec impatience l'implémentation du mode multi ! Citer
Melisse Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 http://www.misterjefferson.com/ xD Marketing viral de Microsoft Citer
Simcamb Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 >Allo c'est Andy, le directeur de MSN, désoller pour l'intéruption>mais MSN va fermer parce que il y a trop de personnes indésirable >qui prennent tout les noms, il en reste seulement 578, si tu veux >fermer ton compte, suprime ce message mais si tu veux garder ton >compte, copy/colle et envoie ce message à toute les personnes de >ta liste de contactes; Ce n'est pas un joke, nous >allons vraiment fermer MSN; Envoie le, merci, toute les >personnes qui n'envoient pas ce message : votre compte va fermer et sa vas >vous couter 10 $ par mois pour utiliser MSN LOL ! c grav kan meme DPché vou de fer paC se msg a tou vo contact msn c super 1portan é c degeulas ke msn sa dev1 payan. [:simcamb:4] Citer
Rom1 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 http://www.planethalflife.com/images/photo/big/20060305.jpg xD Citer
Cidji Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 >Allo c'est Andy, le directeur de MSN, désoller pour l'intéruption>mais MSN va fermer parce que il y a trop de personnes indésirable >qui prennent tout les noms, il en reste seulement 578, si tu veux >fermer ton compte, suprime ce message mais si tu veux garder ton >compte, copy/colle et envoie ce message à toute les personnes de >ta liste de contactes; Ce n'est pas un joke, nous >allons vraiment fermer MSN; Envoie le, merci, toute les >personnes qui n'envoient pas ce message : votre compte va fermer et sa vas >vous couter 10 $ par mois pour utiliser MSN LOL ! c grav kan meme DPché vou de fer paC se msg a tou vo contact msn c super 1portan é c degeulas ke msn sa dev1 payan. [:simcamb:4][/quotemsg] Avec comme adresse en fin de message un truc genre gros_jacques@hotmail.fr (le fr est là pour dire que son compte est quand même récent..) Citer
Corsairs Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 >Allo c'est Andy, le directeur de MSN, désoller pour l'intéruption>mais MSN va fermer parce que il y a trop de personnes indésirable >qui prennent tout les noms, il en reste seulement 578, si tu veux >fermer ton compte, suprime ce message mais si tu veux garder ton >compte, copy/colle et envoie ce message à toute les personnes de >ta liste de contactes; Ce n'est pas un joke, nous >allons vraiment fermer MSN; Envoie le, merci, toute les >personnes qui n'envoient pas ce message : votre compte va fermer et sa vas >vous couter 10 $ par mois pour utiliser MSN LOL ! c grav kan meme DPché vou de fer paC se msg a tou vo contact msn c super 1portan é c degeulas ke msn sa dev1 payan. [:simcamb:4][/quotemsg] ce que je comprends pas c'est ça leur sert a quoi d'envoyer ce message a tout le monde ? :??: Citer
Simcamb Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 à prouver à la face du monde que ce sont des crétins, et qu'ils sont fiers de l'être Citer
Corsairs Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 à prouver à la face du monde que ce sont des crétins, et qu'ils sont fiers de l'être [/quotemsg]Oh ! ils ont des ambitions tout de même Citer
Chico Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Nous les français on maitrise bien l'english sur les forums internationaux : Citer
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 ce que je comprends pas c'est ça leur sert a quoi d'envoyer ce message a tout le monde ? :??:[/quotemsg]Ben en fait ce n'est ni plus ni moins qu'une chaîne ! Citer
Messages recommandés