AdHoc Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Je sais si c'est déja passé, c'est une bd qui parle de deux potes un peu geek bien marrante http://www.ctrlaltdel-online.com/comic.php?d=20021023[/quotemsg] J'adore, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Je sais si c'est déja passé, c'est une bd qui parle de deux potes un peu geek bien marrante http://www.ctrlaltdel-online.com/comic.php?d=20021023[/quotemsg] Pas mal comme truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 C'est charment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Sympa ^^ Une maison totalement en CSS O o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 http://www.clubic.com/actualite-32571-fightaids-home-l-equipe-clubic-1ere-francophone.html c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Sympa ^^Une maison totalement en CSS O o[/quotemsg] Pardon de ne rien connaître en construction de sites Web, mais je vois rien de spécial sur la maison... Quelqu'un m'explique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Le truc c'est que c'est pas une image, tout a été codé en css (regarde le code) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Oulàlà, mais j'en étais à CSS --> Counter-Strike Source... Autant pour moi [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 j'suis tomber sur une copie de metal slug, c'est toujours aussi efficace pour se defouller :love: : http://www.zeronews-fr.com/flash/new-metal-slug.php alt + shift pour mettre le clavier en qwerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Gé-nial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Marrant ce truc, niveau 27 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 niveau 20, le temps que j'comprenne les touches j'vais plus qu'une vie -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 lvl 31, mais pas sans mal.. la musique devient vraimment moche à partir du 20 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 mets des musiques persos, c'est drole quand ça s'accelere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Gé-nial[/quotemsg]J'avoues c'est bien trippant xD J'attends avec impatience l'implémentation du mode multi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 http://www.misterjefferson.com/ xD Marketing viral de Microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 >Allo c'est Andy, le directeur de MSN, désoller pour l'intéruption>mais MSN va fermer parce que il y a trop de personnes indésirable >qui prennent tout les noms, il en reste seulement 578, si tu veux >fermer ton compte, suprime ce message mais si tu veux garder ton >compte, copy/colle et envoie ce message à toute les personnes de >ta liste de contactes; Ce n'est pas un joke, nous >allons vraiment fermer MSN; Envoie le, merci, toute les >personnes qui n'envoient pas ce message : votre compte va fermer et sa vas >vous couter 10 $ par mois pour utiliser MSN LOL ! c grav kan meme DPché vou de fer paC se msg a tou vo contact msn c super 1portan é c degeulas ke msn sa dev1 payan. [:simcamb:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 http://www.planethalflife.com/images/photo/big/20060305.jpg xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 >Allo c'est Andy, le directeur de MSN, désoller pour l'intéruption>mais MSN va fermer parce que il y a trop de personnes indésirable >qui prennent tout les noms, il en reste seulement 578, si tu veux >fermer ton compte, suprime ce message mais si tu veux garder ton >compte, copy/colle et envoie ce message à toute les personnes de >ta liste de contactes; Ce n'est pas un joke, nous >allons vraiment fermer MSN; Envoie le, merci, toute les >personnes qui n'envoient pas ce message : votre compte va fermer et sa vas >vous couter 10 $ par mois pour utiliser MSN LOL ! c grav kan meme DPché vou de fer paC se msg a tou vo contact msn c super 1portan é c degeulas ke msn sa dev1 payan. [:simcamb:4][/quotemsg] Avec comme adresse en fin de message un truc genre gros_jacques@hotmail.fr (le fr est là pour dire que son compte est quand même récent..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 >Allo c'est Andy, le directeur de MSN, désoller pour l'intéruption>mais MSN va fermer parce que il y a trop de personnes indésirable >qui prennent tout les noms, il en reste seulement 578, si tu veux >fermer ton compte, suprime ce message mais si tu veux garder ton >compte, copy/colle et envoie ce message à toute les personnes de >ta liste de contactes; Ce n'est pas un joke, nous >allons vraiment fermer MSN; Envoie le, merci, toute les >personnes qui n'envoient pas ce message : votre compte va fermer et sa vas >vous couter 10 $ par mois pour utiliser MSN LOL ! c grav kan meme DPché vou de fer paC se msg a tou vo contact msn c super 1portan é c degeulas ke msn sa dev1 payan. [:simcamb:4][/quotemsg] ce que je comprends pas c'est ça leur sert a quoi d'envoyer ce message a tout le monde ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 à prouver à la face du monde que ce sont des crétins, et qu'ils sont fiers de l'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 à prouver à la face du monde que ce sont des crétins, et qu'ils sont fiers de l'être [/quotemsg]Oh ! ils ont des ambitions tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Nous les français on maitrise bien l'english sur les forums internationaux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 but that was moi [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 ce que je comprends pas c'est ça leur sert a quoi d'envoyer ce message a tout le monde ? :??:[/quotemsg]Ben en fait ce n'est ni plus ni moins qu'une chaîne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés