Jooreixo Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu n'as pas honte de dire ceci ? :pfff: :pfff: Le liens marche très bien depuis Firefox [:spamafote] IE pour faire les maj de windows à la limite mais sinon faut pas abuser hein o_O[/quotemsg] Non mais quand je vois Firefox ou meme Opéra, je trouve que dire IE est une insulte... Un site qui ne marche qu'avec IE est un site qui ne merrite pas d'être regardé selon moi. [/quotemsg]Le sectarisme et l'intégrisme sont contraires à l'ouverture d'esprit. Venant de toi, je ne suis pas surpris, mais je m'attendais à moins de prosélytisme de ta part. Enfin je sais que si je devais garder qu'un seul programme suite à un changement de systeme d'exploitation se serai Firefox mais bon de ce coté pas de problême il passe sous linux. [/quotemsg]Ouais t'es un jeune rebelz qui va aller partout sur les chats dire qu'il est très fort parce qu'il a mit une distrib linux!! bravo AH non en aucun cas je ne plaisante... Si oon sort les failles, on ajoute de très bonne extentions, themes et autre fonctionnalité, un meilleur respect des norme du web, une configuration plus poussé et une rapidité accru (orthographe ?) et qu'on rend IE libre je pense qu'il y a des chances que j'y retourne mais mais vraiment très de chance. J'ai à moi seul convertit au moins une trentaine de personnes à Firefox... Je suis le genre de personne qui lorsqu'il s'est qu'il va se servir d'un pc qui n'a pas Firefox qui le met sur cle usb pour l'installer en naviguateur par défaut chez les autres. [/quotemsg] Et que pense tu de laisser les gens faire ce qu'ils veulent de leurs ordinateur et mettre les programmes qu'ils désirent au lieu de faire ce genre de connerie.. Effectivement IE est une plaie pour le respect des standarts, effectivement, il y a des failles.. Mais Firefox en a tout autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Quoi qu'un peut moin [:666] Roh c'est bon j'deconne , aller cooker vite il nous faut une blagounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Merde ! Comment je fais pour chanter dans ma douche maintenant ? (oui, je fréquente des douches publiques, je suis pauvre moi môssieur [:cracking:5])[/quotemsg]Tu peux venir chez moi si tu veux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 AH non en aucun cas je ne plaisante... Si oon sort les failles, on ajoute de très bonne extentions, themes et autre fonctionnalité, un meilleur respect des norme du web, une configuration plus poussé et une rapidité accru (orthographe ?) et qu'on rend IE libre je pense qu'il y a des chances que j'y retourne mais mais vraiment très de chance. J'ai à moi seul convertit au moins une trentaine de personnes à Firefox... Je suis le genre de personne qui lorsqu'il s'est qu'il va se servir d'un pc qui n'a pas Firefox qui le met sur cle usb pour l'installer en naviguateur par défaut chez les autres. [/quotemsg] eh ben moi si j'ai pas vu de grosses différences entre les deux, c'est que j'en exploite pas le quart de la moitié ^^ et donc IE me suffit amplement ! J'suis surement un utilisateur lamba d'internet tu vois, et je me contrefous des petites (ou grosses) différences, parce que c'est pas mon domaine. (Dans le domaine des log de musique (ou des jeux, ou tout ce qui est important pour les perfs globales de mon pc), la oui je serai chiant ^^ ) Mais j'dis pas que FF n'est pas mieux au contraire , j'ai bien aimé les onglets en particulier (le seul truc qui m'a sauté aux eux quoi, et aussi la gestion des téléchargements) http://www.dumpalink.com/media/1135768415/Perfect_Car_for_Women Mieux que la C4 . Enorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Quoi qu'un peut moin [:666]Roh c'est bon j'deconne , aller cooker vite il nous faut une blagounette[/quotemsg] Et meeeerde... Bon, allez, mais juste une hein: Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraientbien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail. L'un des deux se lève et annonce : "Je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé. _Comment?" Le premier regarde si le directeur est en vue: rien à l'horizon. Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau. Le Directeur arrive dans le bureau et demande : "Que se passe-t-il ici ? _Hahaha, haha, je suis une lampe!! dit l'homme. _Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!" dit le Directeur Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau. "Où allez-vous? _Ah bah moi je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Je crois que je connais une blague encore plus pourrie que super tomate : Quelle est la différence entre un oiseau ? Il ne sait ni voler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 A Christmas Story en 30 secondes avec Chand82 en 'gay' () star [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Je crois que je connais une blague encore plus pourrie que super tomate :Quelle est la différence entre un oiseau ? Il ne sait ni voler [/quotemsg] Alors là... Je m'avoue vaincu, et de loin. T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Je crois que je connais une blague encore plus pourrie que super tomate :Quelle est la différence entre un oiseau ? Il ne sait ni voler [/quotemsg] Je crois que tu regardes un peu trop Jean-Luc [:razorbill:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Pour le truc de l'écran tout bleu la j'utilise Opéra, et même sous IE ça ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 j'ai pas compris la blague :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 +1 moi non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Il manque la moitié de la blague, donc la moitié de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 olalala >_< Tu veux une corde kabal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Je crois que tu regardes un peu trop Jean-Luc [:razorbill:2][/quotemsg]Zut, pwned ! il a regardé aussi olalala >_<Tu veux une corde kabal?[/quotemsg] Trop tard c'est déja fait :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Ouaip, et même que Kaizou en avait sorti une du même genre avec un policier si ma mémore est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Je crois que je connais une blague encore plus pourrie que super tomate :Quelle est la différence entre un oiseau ? Il ne sait ni voler [/quotemsg] je suis fan !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 yop C'est pas la blague de coluche ça? -Quelle est la différence entre un policier?-Il ne sait ni lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Voilà c'est exactement ça Merci de l'avoir rappelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Et le copycentral ? Bon ok... Monsieur et madame Tillepourtatarte ont un fils... Vladimir (pronocez la réponse avec l'intonnation correcte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Metalslut--->toute aussi nul que l'autre en passant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 yopC'est pas la blague de coluche ça? -Quelle est la différence entre un policier?-Il ne sait ni lire [/quotemsg] Ah ben je me disais bien que j'en avais entendu une autre dans le même genre, mais je ne m'en souvenais plus et je croyais que c'était celle de l'oiseau que je connaissais, mais en faite non c'est celle de coluche. Celle de l'oiseau, razorbill m'as grillé c'était dans l'émisson de jean-luc delarue d'hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 bah , sinon il y a la trés célèbre : quelle est la différence entre un canard ? il a les deux pattes identiques, surtout la gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 bah , sinon il y a la trés célèbre :quelle est la différence entre un canard ? il a les deux pattes identiques, surtout la gauche [/quotemsg] Ca me fait penser a coluche aussi ça : Les hommes sont égaux entre eux, les arabes sont même plus égaux que les autres ! (cf : Le CRS arabe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zealot Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 qu'est ce qui est liquide et rouge? réponse: un bébé dans un mixer. qu'est ce qui est liquide et vert? réponse: la même chose deux mois plus tard! Bon daccor je sort ----------------------------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés